Se loger, Rénover, Aménager… Rendez-vous au Salon de l’Habitat à Micropolis !

Publié le 25/09/2017 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:54

Bien vivre, c’est bien choisir et adapter son nid… Réfléchissons ensemble ! Pour cette nouvelle édition, le Salon de l’Habitat de Besançon accueille 300 exposants à Micropolis, du 20 au 22 octobre 2017, à travers trois grandes thématiques : se loger, rénover, aménager. Que vous recherchiez un logement fonctionnel pour votre famille, un nid douillet pour vivre avec votre moitié, ou simplement curieux et en quête de réponses, le salon de l’Habitat à Micropolis est fait pour vous.

Publi-info

Les exposants réunis se feront un plaisir de  vous présenter leurs différentes solutions en matière d’immobilier, d’énergie, de rénovation, de bricolage, de bien-être, d’aménagement, de jardinage, de construction bois ou encore de piscines ou spas.

AVEC LE CREDIT AGRICOLE FRANCHE-COMTE ET SQUARE HABITAT, FAITES CONFIANCE A DES EXPERTS POUR VOUS GUIDER ! 

Pour accompagner efficacement tous vos projets, de la recherche de votre bien, à son financement, en passant par la protection de votre domicile, des experts du Crédit Agricole Franche-Comté et de Square Habitat se tiendront à votre disposition. 

Rendez-vous à l’emplacement B3 – C10 : dans une ambiance décontractée, au sein d’un véritable espace chaleureux et convivial créé pour l’occasion, vous pourrez ainsi leur poser toutes vos questions et découvrir les solutions les mieux adaptées à vos besoins. 

Quel que soit le niveau d’avancement de votre projet, ils pourront aussi bien vous informer des programmes immobiliers en cours, des différentes solutions avantageuses existantes pour devenir propriétaire ou rénover votre logement aux meilleures conditions  (Prêt à taux zéro, Prêt Rénovation BBC Comtois, Eco-PTZ…), des dernières évolutions réglementaires, des opportunités d’investissement locatif pour diversifier votre patrimoine,  ou encore des tous derniers dispositifs créés pour garantir une sécurité totale pour votre domicile et vos proches.

Infos +

Profitez également de votre passage sur le stand pour participer à un grand tirage au sort et tenter de gagner 1 500€ pour apporter un coup de pouce à votre projet !

Au Crédit Agricole Franche-Comté nous sommes proches des jeunes qui ont un projet de première accession grâce à des conseils et des financements adaptés à leur situation. Au 31 Août 2016, 500 prêts à taux zéro ont été financés par le Crédit Agricole Franche-Comté. (Source : logiciel de suivi interne du Crédit Agricole Franche-Comté. Données arrêtées au 31/08/16.)


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.4
couvert
le 28/05 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %