Se loger, Rénover, Aménager… Rendez-vous au Salon de l’Habitat à Micropolis !

Publié le 25/09/2017 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:54

Bien vivre, c'est bien choisir et adapter son nid... Réfléchissons ensemble ! Pour cette nouvelle édition, le Salon de l’Habitat de Besançon accueille 300 exposants à Micropolis, du 20 au 22 octobre 2017, à travers trois grandes thématiques : se loger, rénover, aménager. Que vous recherchiez un logement fonctionnel pour votre famille, un nid douillet pour vivre avec votre moitié, ou simplement curieux et en quête de réponses, le salon de l’Habitat à Micropolis est fait pour vous.

Publi-info

Les exposants réunis se feront un plaisir de  vous présenter leurs différentes solutions en matière d’immobilier, d’énergie, de rénovation, de bricolage, de bien-être, d’aménagement, de jardinage, de construction bois ou encore de piscines ou spas.

AVEC LE CREDIT AGRICOLE FRANCHE-COMTE ET SQUARE HABITAT, FAITES CONFIANCE A DES EXPERTS POUR VOUS GUIDER ! 

Pour accompagner efficacement tous vos projets, de la recherche de votre bien, à son financement, en passant par la protection de votre domicile, des experts du Crédit Agricole Franche-Comté et de Square Habitat se tiendront à votre disposition. 

Rendez-vous à l’emplacement B3 – C10 : dans une ambiance décontractée, au sein d’un véritable espace chaleureux et convivial créé pour l’occasion, vous pourrez ainsi leur poser toutes vos questions et découvrir les solutions les mieux adaptées à vos besoins. 

Quel que soit le niveau d’avancement de votre projet, ils pourront aussi bien vous informer des programmes immobiliers en cours, des différentes solutions avantageuses existantes pour devenir propriétaire ou rénover votre logement aux meilleures conditions  (Prêt à taux zéro, Prêt Rénovation BBC Comtois, Eco-PTZ…), des dernières évolutions réglementaires, des opportunités d’investissement locatif pour diversifier votre patrimoine,  ou encore des tous derniers dispositifs créés pour garantir une sécurité totale pour votre domicile et vos proches.

Infos +

Profitez également de votre passage sur le stand pour participer à un grand tirage au sort et tenter de gagner 1 500€ pour apporter un coup de pouce à votre projet !

Au Crédit Agricole Franche-Comté nous sommes proches des jeunes qui ont un projet de première accession grâce à des conseils et des financements adaptés à leur situation. Au 31 Août 2016, 500 prêts à taux zéro ont été financés par le Crédit Agricole Franche-Comté. (Source : logiciel de suivi interne du Crédit Agricole Franche-Comté. Données arrêtées au 31/08/16.)


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Lip 1950 – 1975 : une collection de 220 montres aux enchères

La vente, orchestrée par la commissaire-priseur Astrid Guillon se déroulera le samedi 27 novembre 2021 à 14h  à la maison de ventes sise au 3n rue de la liberté. Cette vente aux enchères de plus de 220 montres Lip dont une trentaine de chronographes, datant pour la majorité des années 1950 à 1975, sera également retransmise en direct sur Drouot Live.

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…

Un nouveau réfectoire et un internat prévu en 2023 sur le site du lycée Victor Hugo à Besançon

Coût : 13,24 M€ • La première pierre du bâtiment de restauration commun aux lycées Victor Hugo et Tristan Bernard de Besançon a été officiellement posée ce jeudi 14 octobre 2021 par Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région en charge des lycées, Jean Broyer, le proviseur de Victor-Hugo et Yannick Poujet, adjoint chargé du quartier de Planoise. Les travaux devraient se terminer à la rentrée 2023.

L'hôpital St Jacques ne sera finalement pas vendu à Vinci

Le conseil de surveillance de l'hôpital du CHRU de Besançon a eu connaissance ce jeudi 14 octobre 2021 de l'arrêt des négociations avec l'opérateur Adim Vinci pour la vente de l'hôpital Saint-Jacques. La direction précise que le projet de vente "perdure" et que le calendrier de la remontée des activités sur le site de Jean-Minjoz est bien maintenu pour la fin d'année 2024.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.74
couvert
le 19/10 à 12h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
84 %

Sondage