Alerte Témoin

Six nouvelles chaînes de la TNT diffusées dans le Doubs

Publié le 25/03/2016 - 14:47
Mis à jour le 25/03/2016 - 19:11

À l'occasion de la généralisation de la Haute Définition dans la nuit du 4 au 5 avril 2016, les chaînes 6ter, Chérie 25, HD1, L’Équipe 21, Numéro 23 et RMC Découverte seront diffusées sur la TNT dans le Doubs par voie hertzienne terrestre.

mire-tv-chaine-vin.jpg
©DR

Petit écran

Pour continuer à recevoir les programmes de la TNT et réceptionner les nouvelles chaînes, dans notre département, pour les téléspectateurs dont le téléviseur est relié à une antenne râteau, il conviendra :

  • de voir si leur installation est compatible, sinon l’acquisition d’un adaptateur TNT HD ou d’un poste de télévision compatible est nécessaire,
  • de rechercher, à la date précitée, et mémoriser à l’aide de la télécommande du téléviseur ou de l’adaptateur TNT la nouvelle fréquence des chaînes,
  • si certaines chaînes ne sont pas reçues le 5 avril au soir, d’effectuer de nouvelles recherches et mémorisations de celles-ci dans les jours qui suivent. En effet, vu l’importance des émetteurs, les interventions techniques pourront nécessiter

"En cas de difficultés ou pour des informations utiles, un centre d’appel est mis à la disposition des téléspectateurs : tél. 0970 818 818 ou sur les sites internet : www.recevoirlatnt.fr et www.csa.fr", rappelle la Préfecture dans un communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

16 % des ménages de Bourgogne-Franche-Comté se chauffent au fioul

Alors que le gouvernement vient d'annoncer qu'à partir de 2022, les Français ne pourraient plus installer chez eux de chaudière à fioul ou charbon, l'Insee Bourgogne Franche-Comté explique que 206.300 ménages se chauffent au fioul, soit 16,1% des ménages de la région. La Bourgogne Franche-Comté se place devant les régions Grand-Est et Bretagne (15 %) bien loin devant l'île-de-France (6%) et la Corse (3%).

Acte de violence commis par un policier : Anne Vignot salue la décision immédiate du préfet de saisir l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN. Une décision que salue la maire de Besançon Anne Vignot dans un communiqué.

Sécurité à Planoise : le préfet du Doubs saisit l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     26.93
    partiellement nuageux
    le 06/08 à 15h00
    Vent
    3.54 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    40 %

    Sondage