Smoby ouvre un magasin d'usine dans le Jura

Publié le 16/10/2012 - 19:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:53

En parallèle de l'annonce d'un investissement de 10 millions d'euros pour nouvel entrepôt, Smoby, le premier fabricant de jouets français ouvre ce mercredi 17 octobre son premier magasin d'usine.

poupee-cotoons-punky-sonore-.jpeg
© smoby
PUBLICITÉ

Le magasin d’usine va ouvrir sur son site de Lavans-lès-Saint-Claude  dans le Jura. Pour Thomas Le Paul, directeur général de Smoby Toys, l’objectif est de  « faire profiter les clients de produits de la collection 2011 à des prix très attractifs« . Les rabais pourront atteindre en fonction des produits jusqu’à -50 % 

« Les petits lutins vous accueillent » 

Sur 500m2, les produits emblématiques de la marque : maisons, toboggans, cuisines, tricycles, jeux d’éveil…) ainsi que ceux de sa société mère, Simba Dickie  : Majorette, Solido, Eichhorn…)

Le magasin fermera le 23 décembre et si l’expérience est concluante, elle sera reconduite.

Le magasin accueille les clients uniquement les mercredis et vendredis, puis les deux derniers samedi d’octobre. Il ouvrira chaque week-end de novembre. Ouverture de 15 h à 19 h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.75
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.747 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage