Smoby ouvre un magasin d’usine dans le Jura

Publié le 16/10/2012 - 19:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:53

En parallèle de l'annonce d'un investissement de 10 millions d'euros pour nouvel entrepôt, Smoby, le premier fabricant de jouets français ouvre ce mercredi 17 octobre son premier magasin d'usine.

poupee-cotoons-punky-sonore-.jpeg
© smoby
PUBLICITÉ

Le magasin d’usine va ouvrir sur son site de Lavans-lès-Saint-Claude  dans le Jura. Pour Thomas Le Paul, directeur général de Smoby Toys, l’objectif est de  « faire profiter les clients de produits de la collection 2011 à des prix très attractifs« . Les rabais pourront atteindre en fonction des produits jusqu’à -50 % 

« Les petits lutins vous accueillent » 

Sur 500m2, les produits emblématiques de la marque : maisons, toboggans, cuisines, tricycles, jeux d’éveil…) ainsi que ceux de sa société mère, Simba Dickie  : Majorette, Solido, Eichhorn…)

Le magasin fermera le 23 décembre et si l’expérience est concluante, elle sera reconduite.

Le magasin accueille les clients uniquement les mercredis et vendredis, puis les deux derniers samedi d’octobre. Il ouvrira chaque week-end de novembre. Ouverture de 15 h à 19 h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

PUBLI-INFO • L'entreprise familiale reconnue comme le spécialiste de la lingerie et du maillot de bain à Besançon Eve Boutique, rue des Granges, fête son 50e anniversaire ! L'occasion d'évoquer le passé, mais aussi et surtout de profiter d'offres exceptionnelles jusqu'à -50% et d'animations à découvrir en magasin…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.55
légère pluie
le 20/05 à 3h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1007.39 hPa
Humidité
99 %

Sondage