Sochaux : 2 et 5 ans d'interdiction de stade pour le caillassage d'un bus

Publié le 08/11/2010 - 18:02
Mis à jour le 08/11/2010 - 18:02

Deux supporteurs de Sochaux ont été condamnés ce lundi par le tribunal correctionnel de Montbéliard à deux et cinq ans d’interdiction de stade pour avoir caillassé un bus transportant des supporteurs bourguignons samedi avant le match Sochaux-Auxerre.

Le plus âgé, 21 ans, avait déjà été condamné à de telles interdictions à Montbéliard (3 mois) et Annecy (1 an) pour avoir introduit des fumigènes dans les enceintes sportives.

Outre les cinq ans d'interdiction, il a écopé de deux mois de prison avec sursis pour «violence à l'occasion d'une manifestation sportive avec arme par destination». Inconnu des services de police, le plus jeune, 19 ans, a été condamné de deux ans d'interdiction de stade.

 
Une heure avant la rencontre entre le FCSM et l'AJA au stade Bonal, un groupe d'une dizaine de supporteurs sochaliens, les Joyriders, s'était rendu à la bretelle de l'autoroute A36 pour caillasser le bus des supporteurs auxerrois.
 
Suivis par la police, les deux Sochaliens avaient été arrêtés en flagrant délit et placés en garde à vue.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Gefco : renvoi du procès pour travail dissimulé de chauffeurs d’Europe de l’Est

Le procès à Vesoul de l'ancien transporteur routier français Gefco, poursuivi pour avoir bénéficié d'un système illégal de prêt de chauffeurs venus d'Europe de l'Est, employés en France dans des conditions indignes, a été renvoyé lundi à cause d'une erreur de procédure. Le nouveau procès se tiendra du 7 au 11 avril 2025.

À Besançon, le président des commissaires de justice souhaite “créer des synergies” entre deux anciennes professions

Benoît Santoire, le nouveau président de la Chambre nationale des commissaires de justice, est allé à la rencontre des 64 commissaires de justice de la cour d’appel de Besançon jeudi 19 septembre 2024. Pour rappel, les métiers d'huissier de justice et commissaire-priseur de justice ont fusionné pour devenir des "commissaires de justice". Quels sont les enjeux ? On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.01
partiellement nuageux
le 07/11 à 06h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
95 %