Sortie de route mortelle à Plancher-Bas

Publié le 11/11/2017 - 15:17
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Un jeune homme de 20 ans est décédé après une sortie de route dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 novembre 2017 sur la RD 16 en direction de Plancher-les-Mines.

L'accident s'est produit vers 3h20. Après avoir mordu l'accotement, le jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule avant de traverser la chausse. La voiture a terminé sa course contre un poteau électrique.

Une vingtaine de pompiers se sont rendus sur les lieux de l'accident et se sont mobilisés durant deux heures. Les secours ont du désincarcérer la victime qui est décédée sur place. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.1
légère pluie
le 15/09 à 15h00
Vent
5.15 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
78 %