SPA auto, le lavage nouvelle génération est ouvert à Pontarlier !

Publié le 20/03/2017 - 07:00
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Après une première ouverture à Besançon, la société franc-comtoise SPA auto se développe en ouvrant un nouveau centre de lavage auto à Pontarlier ce mois de mars 2017. Les techniques de lavage sont spécifiquement adaptées au climat local et toujours avec des produits 100% écologiques et biodégradables

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

Les centres SPA auto révolutionnent le concept du tunnel de lavage en y apportant les toutes dernières technologies disponibles :

  • le Lava Intensief© par exemple, une mousse alcaline qui débarrasse la carrosserie de toutes ses micro-impuretés, afin d’optimiser l’éclat du véhicule ;
  • le SPA protect, une cire de protection déperlante qui augmente la durabilité du soin ; l’utilisation de textiles douceur anti-rayures préserve la carrosserie ;

Et de plus des jeux de lumière viennent animer le tunnel ! 

Une technologie du lavage pour protéger les véhicules jusqu’à -10°C 

Le centre de Pontarlier a été spécifiquement adapté au climat local : le lavage du bas de caisse, particulièrement attaqué par les résidus de sel durant la période hivernale, a ainsi été renforcé. D’ailleurs la technologie du tunnel permet d’ouvrir le centre par températures  négatives, jusqu’à moins 10° ! 

Des services gratuits et à volonté ! 

Une zone libre-service met à disposition des clients du centre aspirateurs, lave-tapis, soufflettes, et gonfleurs gratuitement et à volonté. Elle est en partie fermée, ce qui garanti un certain confort aux clients de SPA auto même au plus fort de l’hiver ! 

Un lavage écologique avec des produits biodégradables ! 

C’est un produit de haute technicité, qui nécessite un entretien constant et des contrôles quotidiens (qualité de l’eau, PH, dosage des produits…). Tous les produits utilisés sont des produits de première qualité biodégradable. En effet, laver sa voiture chez SPA auto c’est aussi préserver l’environnement : 95 % de l’eau est recyclée.

La pollution passive est également minimisée : les particules fines et autres résidus qui se déposent quotidiennement sur les véhicules sont récupérées et traités.

Pour les voitures qui ne sont pas lavées dans un tunnel, ces particules sont évacuées par les eaux de pluie et se retrouvent dans l’environnement. 

Info + 

Créée par le Bisontin Jérémy Guyen, SPA auto est une entreprise 100 % Franc-comtoise qui compte déjà plus d’une dizaine de salariés sur Besançon et Pontarlier. Des salariés spécifiquement formés pour offrir un accueil irréprochable et une grande qualité de service, parce que chez SPA auto l’aspect humain reste primordial ! 

Infos pratiques 

  • SPA auto Pontarlier
  • 29, rue de la Libération – 25 000 Besançon (à côté d’Espace 3 000)
  • Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h00
  • Ouvert le dimanche de 9h30 à 13h00

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Produits bio : l’UFC-Que Choisir dénonce les marges des grandes surfaces

Produits bio : l’UFC-Que Choisir dénonce les marges des grandes surfaces

L'association a analysé les prix des produits bio en grandes surfaces pendant un an. Les marges brutes sont, en moyenne, 75% plus élevées que pour des produits conventionnels. L'UFC-Que Choisir pointe "les marges excessives" réalisées par la grande distribution sur 24 fruits et légumes bio.

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Pour la 15ème année consécutive, l’UNEF publie son classement des villes selon le coût de la vie pour les étudiants. Augmentation des loyers, restauration universitaire plus onéreuse, "explosion" des frais pour les étudiants étrangers: étudier en France coûtera plus cher l'année prochaine, a calculé le syndicat étudiant Unef. Sur 42 villes analysée, Besançon arrive en 34e position. Dijon, en 28e position est une ville plus chère pour les étudiants selon la même étude.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Pour celles et ceux qui ont peur de ne pas réussir leurs saucisses, brochettes ou autres viandes, "il n'y a plus de soucis à avoir avec le barbecue Traeger", selon Aurélien Philippe, vendeur en électroménager au magasin Boulanger à Besançon qui précise que "cela ne peut pas brûler, car on ne met pas directement les aliments en contact avec la chaleur".

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le mois de mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert Beaux-Arts au centre-ville de Besançon. La case de Sophie propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.64
ciel dégagé
le 24/08 à 9h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1020.4 hPa
Humidité
59 %

Sondage