Suisse : une femme et cinq enfants hospitalisés après avoir été heurtés par une voiture

Publié le 05/06/2023 - 12:23
Mis à jour le 05/06/2023 - 12:12

Six personnes, dont cinq enfants, ont été blessées en Suisse par une voiture qui les a heurtées accidentellement en marge d'un festival de tir dans une petite commune de l'ouest du pays, a indiqué la police.

 © Photo pexels/Mathias Reding
© Photo pexels/Mathias Reding

Selon les premiers éléments de l'enquête, les victimes étaient rassemblées sur la place de la commune de Ménières quand elles ont été heurtées par une automobiliste qui cherchait de l'aide pour un enfant blessé qu'elle transportait dans son véhicule.

"Pour une raison que l'enquête établira, elle a heurté et blessé accidentellement plusieurs personnes présentes sur la place (de la commune, ndlr) avant de finalement s'immobiliser", a indiqué la police du canton de Fribourg. La conductrice, qui n'est pas blessée, a été interpellée.

La femme et les cinq enfants blessés ont été transportés dans des hôpitaux de la région. La gravité de leurs blessures n'a pas été précisée.

Une celle d'écoute a été dépêchée sur place en soutien aux familles et à la population.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.88
légère pluie
le 15/09 à 09h00
Vent
6.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
86 %