Téléthon : une marche aux flambeaux, un euro par but marqué...

Publié le 09/12/2017 - 13:45
Mis à jour le 09/12/2017 - 13:45

Afin de soutenir le Téléthon, la Protection civile du Doubs et l'équipe du téléthon Franois et Serre-les-sapins participeront à une marche aux fambeaux ce samedi 9 décembre 2017. La ligue Bourgogne-Franche-Comté de football, elle, reversera un euro par but marqué !

Desktop1.jpg
© DR
PUBLICITÉ

Une marche aux flambeaux à Franois

Samedi 9 décembre 2017, une équipe Téléthon composée de bénévoles  de la Protection Civile du Doubs et du Téléthon Franois/Serre les Sapins participera à une marche aux flambeaux dans les rues de Franois et Serre-les-Sapins.

Venez nombreux nous rejoindre à cette marche organisée en soutien au Téléthon.

Le départ est donné à 17 h 00 au 2 rue de l’église à Franois.

Un but = 1 euro

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football a décidé de soutenir l’Association française contre les myopathies lors de toutes les  encontres du week-end du 9 et 10 décembre 2017 : coupes, championnats, jeunes, féminines

#téléthonfoot

Joueurs et joueuses n’auront plus qu’un objectif pour soutenir le Téléthon 2017 :  marquer un maximum de but ! De nombreux clubs seront également mobilisés les 8 et 9 décembre pour le Téléthon, un site  est dédié pour communiquer au mieux sur les actions foot : Le football se mobilise pour le Téléthon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.08
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage