Temporis recrute un préparateur de commandes de matériaux H/F

Publié le 12/11/2020 - 07:00
Mis à jour le 16/11/2020 - 11:00

OFFRE D'EMPLOI • Temporis Ornans, l’agence d’intérim nouvelle génération, recrute sur le secteur d’Etalans !

Temporis recrute ©DR ©
Temporis recrute ©DR ©

Malgré le confinement actuel, l’agence Temporis recrute du personnel : elle cherche entre autres un préparateur de commandes de matériaux H/F.

  • Poste basé à Etalans.
  • Vous possédez le CACES 3.
  • Port de charges lourdes.
  • Horaires de journée du lundi au vendredi avec un samedi sur 3 travaillé.
  • 35 à 39h par semaine.
  • Prise de poste rapide.

Pour postuler, rien de plus simple :

  • Directement sur notre CVthèque sur le site Temporis.fr. Vous serez automatiquement contacté en 24h !
  • En venant nous rencontrer à l'agence située au 13 rue Saint Laurent, du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h avec VOTRE MASQUE OBLIGATOIRE (attention une seule personne à la fois dans l’agence) et prenez bien le temps de vous désinfecter les mains avec le distributeur à disposition à l’entrée, on compte sur vous !

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Éclairage public, baisse du chauffage, … que faut-il retenir du plan de sobriété énergétique ?

Ce jeudi 6 octobre, à 17 heures, la Première ministre Élisabeth Borne a pris la parole pour présenter le Plan de sobriété énergétique, qu’elle a annoncé le 23 juin dernier avec Agnès Pannier-Runacher, ministre de la transition énergétique. L’objectif principal : réduire de 40 % sa consommation d’énergie d’ici 2050.

Travaux publics et coût de l’énergie : la FRTP BFC craint de « grosses difficultés »

La 10e édition du Carrefour des collectivités locales se tiendra les 13 et 14 octobre 2022 à Besançon, à Micropolis. Quelques jours avant cet événement, Vincent Martin, président de la Fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté, a exprimé ses inquiétudes sur l’avenir lors d’un échange avec les élus locaux mardi 4 octobre. 

« France 2030 » : 40 millions d’euros pour accompagner des projets stratégiques en Bourgogne Franche-Comté

Ce lundi 3 octobre, en présence du secrétaire général pour l’investissement en charge de "France 2030", Bruno Bonnell, le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, Fabien Sudry, et la présidente de Région, Marie-Guite Dufay, ont signé, aux côtés de Bpifrance et de la Banque des Territoires, la convention régionalisée du plan "France 2030", qui mobilise 1 milliard d’euros de fonds publics à l’échelle nationale et 42 millions d’euros pour le territoire de Bourgogne-Franche- Comté, selon un principe de parité : 1€ investi par l’État pour 1€ investi par la Région.

Crise énergétique : dès ce lundi, France Télévisions va diffuser une météo de l’électricité

Face à la crise énergétique, France Télévisions s'est engagé à sensibiliser les Français sur les gestes à mettre en oeuvre pour éviter les coupures d'électricité cet hiver, en relayant notamment Ecowatt, la météo de l'électricité, dès ce lundi 3 octobre sur ses antennes.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.67
couvert
le 07/10 à 21h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %

Sondage