Territoire de Belfort : Cédric Perrin soutient la candidature de Florian Bouquet à la présidence du Département

Publié le 01/04/2015 - 11:56
Mis à jour le 01/04/2015 - 12:02

Le Sénateur du Territoire de Belfort et maire de Beaucourt souhaitent que le choix des électeurs qui « ont plébiscité les listes d’union UMP-UDI » soit respecté et que « les arrangements d’appareil que certains essaient déjà de mettre en place doivent être combattus ».

cedric_perrin.png
Cédric Perrin est âgé de 40 ans ©www.cedricperrin.fr

Soutien

PUBLICITÉ

« Ceux qui, à gauche font des appels du pied aux élus de droite doivent avoir en mémoire les résultats de dimanche », remarque Cédric Perrin dans un communiqué. « L’extrême droite a réalisé un score sans précédent, améliorant même parfois son résultat du premier tour. Les électeurs en ont assez de ces petits arrangements et autres alliances contre nature. Seuls les élus parviendront, avec des actes clairs, a redorer l ‘image de la politique et du rôle des représentants du peuple », ajoute t-il.

Apportant « fermement » son soutien à Florian Bouquet, il estime qu’« il dispose de toutes les qualités pour exercer avec efficacité ce mandat au service de l’intérêt général et des habitants de notre département. »

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.42
nuageux
le 24/05 à 0h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1016.31 hPa
Humidité
92 %

Sondage