Alerte Témoin

« Top départ de la reconquête » pour les jeunes UMP francs-comtois

Publié le 18/08/2012 - 11:55
Mis à jour le 18/08/2012 - 12:09

Les Jeunes Populaires des quatre fédérations franc-comtoises se retrouveront le samedi 25 et le dimanche 26 août à Ornans pour un « campus régional » à l’issue duquel sont notamment annoncés Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez.

sarkozy_nicolas_pontarlier_9_mars_2010_085.jpg
Laurent Wauquiez est attendu à Ornans © archives carvy

campus

Ce rendez-vous des jeunes UMP de la région doit, selon un communiqué « donner le top départ de la reconquête ». « Dans un esprit festif, de cohésion mais aussi et surtout de travail, le week-end sera ponctué d’ateliers de débats et de formations avec pour intervenants de nombreux élus francs-comtois », précise le mouvement.

Deux anciens ministres Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez, puis Mickaël Camilleri, délégué national des Jeunes Populaires interviendront en clôture de la première journée, le samedi 25 août à 19h30 au Centre d’Activités et Loisirs d’Ornans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Ludovic Fagaut : « Cette pandémie, inédite dans notre histoire moderne, implique inévitablement une remise en question de nos modèles »

Le Premier ministre a annoncé ce vendredi 22 mai la date du second tour des élections municipales fixée, pour le moment, le 28 juin. Nous avons demandé aux trois candidats en lice au second tour à Besançon leur opinion sur cette date, mais aussi ce qu'ils ont fait pendant le confinement en vue de l'élection. Après Anne Vignot et Eric Alauzet, voici les réponses de Ludovic Fagaut...

Éric Alauzet : « il faut évoluer et changer nos habitudes de consommation, de production, nos modes de vie… « 

Le Premier ministre a annoncé ce vendredi 22 mai la date du second tour des élections municipales fixée, pour le moment, le 28 juin. Nous avons demandé aux trois candidats en lice au second tour à Besançon leur opinion sur cette date, mais aussi ce qu'ils ont fait pendant le confinement en vue de l'élection. Le deuxième à nous répondre est Éric Alauzet...

Anne Vignot : « L’urgence de la situation nous amène à modifier l’envergure et la priorisation des moyens alloués à certains projets »

MUNICIPALE 2020 • Le Premier ministre a annoncé ce vendredi 22 mai la date du second tour des élections municipales fixée, pour le moment, le 28 juin. Nous avons demandé aux trois candidats en lice au second tour à Besançon leur opinion sur cette date, mais aussi ce qu'ils ont fait pendant le confinement en vue de l'élection. Le premier à avoir répondu à nos questions est Anne Vignot, candidate EELV. Voici ses réponses…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.07
nuageux
le 25/05 à 9h00
Vent
5.21 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
35 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune