« Top départ de la reconquête » pour les jeunes UMP francs-comtois

Publié le 18/08/2012 - 11:55
Mis à jour le 18/08/2012 - 12:09

Les Jeunes Populaires des quatre fédérations franc-comtoises se retrouveront le samedi 25 et le dimanche 26 août à Ornans pour un « campus régional » à l’issue duquel sont notamment annoncés Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez.

campus

Ce rendez-vous des jeunes UMP de la région doit, selon un communiqué « donner le top départ de la reconquête ». « Dans un esprit festif, de cohésion mais aussi et surtout de travail, le week-end sera ponctué d’ateliers de débats et de formations avec pour intervenants de nombreux élus francs-comtois », précise le mouvement.

Deux anciens ministres Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez, puis Mickaël Camilleri, délégué national des Jeunes Populaires interviendront en clôture de la première journée, le samedi 25 août à 19h30 au Centre d’Activités et Loisirs d’Ornans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.63
légère pluie
le 20/09 à 18h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %

Sondage