Alerte Témoin

Trois étoiles pour l’hôtel-résidence Zénitude de Besançon

Publié le 11/05/2012 - 08:40
Mis à jour le 11/05/2012 - 18:55

Selon un communiqué du groupe, l’hôtel résidence Zénitude de Besançon, ouvert depuis décembre 2010 dans les Hauts du Chazal, vient d’obtenir son classement trois étoiles (résidence de tourisme).

L’hôtel résidence Zénitude s’inscrit dans un marché des résidences de tourisme en plein essor. Il dispose de cent chambres réparties dans un nouveau bâtiment de cinq étages à flanc de colline. La résidence bisontine est la troisième de la chaine qui va en compter quatre à partir de juillet (deux à Divonne-les-Bains et bientôt à Colmar).

L’hôtel-résidence dispose de trois types de chambres de 43 à 72 € selon les périodes (wifi, parking…). C'est la présence d'une kitchenette qui fait la différence entre un hôtel et une résidence.

Zénitude, les Hauts du Chazal 26, rue du professeur Paul Milleret, 25000 BesançonContact : 03 81 66 30 84 ou besancon@zenitude-groupe.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Besançon : la Grande braderie d’été est annulée

Après avoir un temps étudié le report de la braderie d’été du 3 et 4 juillet au dernier weekend d’août, le discours du Premier ministre du 28 mai interdisant tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’en septembre, oblige l'Union des commerçants de Besançon à annuler son évènement, apprend-on dans un communiqué de ce vendredi 29 mai 2020.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11
légère pluie
le 07/06 à 6h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
97 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune