Un chien-guide dans les couloirs de la Carsat...

Publié le 06/05/2013 - 09:50
Mis à jour le 06/05/2013 - 09:56

Depuis la semaine dernière, la Carsat  (caisse d'assurance retraite et de la santé au travail) Bourgogne et Franche-Comté accueille Guyane, chien guide pour une personne malvoyante, secrétaire au service des ressources humaines... 

carsat_chien_guide.png
©dr
PUBLICITÉ

Guyance, cette labrador de deux ans accompagne dans sa vie quotidienne depuis trois semaines une secrétaire du service emploi compétences et relations sociales. Elle a été accueilli depuis le 29 avril dans les locaux de la Carsat à Dijon. 

« Cette première pour la Carsat Bourgogne et Franche-Comté s’inscrit dans son plan d’actions pour le recrutement et le maintien dans l’emploi de personnes handicapées » explique l’organisme. Sur un effectif de 800 salariés sur la Bourgogne et la Franche-Comté, 45 postes sont occupés par des travailleurs handicapés et dix postes de travail ont été aménagés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.68
ciel dégagé
le 16/07 à 12h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
41 %

Sondage