Un coup de pouce pour l'ouverture d'un nouveau bar au centre-ville Besançon... 

Publié le 11/11/2018 - 08:10
Mis à jour le 11/11/2018 - 08:56

Le Rocktail Bar prendra la place de l'actuel Lucky Bar début 2019 au 5 quai de Strasbourg. Le principe : une ambiance rock, des cocktails et des produits régionaux.

PUBLICITÉ

Originaires du Territoire-de-Belfort et installés à Besançon depuis quelques années, Mathieu Patzelt et Matthias Pornet ont encore besoin d’un soutien financier à hauteur de 2.500 € pour finaliser leur projet. Ils ont lancé une cagnotte sur le site de financement participatif Ulule dans le but de rafraichir la façade, d’acheter du matériel de sonorisation et professionnel. « Après des parcours professionnels divers et ayant toujours eu l’ambition de travailler ensemble, nous avons décidé de nous associer pour ouvrir le lieu idéal où nous aurions rêvé de passer nos soirées » expliquent-ils. 

Amis depuis 15 ans, Mathieu et Mattias souhaient créer un lieu de vie axés sur la musique. « Nous proposerons tous les mois des soirées mixs ou concerts acoustiques, et de quoi montrer au monde votre talent avec des soirées micro-ouvert ou des sessions jam. Notre volonté est de faire se rencontrer des artistes venants d’univers différents, et de créer ainsi des moments de partage !  » Chaque mois à des artistes plasticiens ou graphistes pourront exposer leurs créations. « Nous avons également prévu de proposer des temps d’ateliers où des artistes ou luthiers régionaux viendront partager leur savoir-faire ! 

Et bien sûr, nous n’oublierons pas les anciens habitués du Lucky qui pourront toujours retrouver leurs jeux préférés chez nous ! »

Côté carte, le Rocktail Bar proposera des produits régionaux issus de circuits courts : planches apéro et planches tapas  à partager, des cocktails – qu’il s’agisse de grands classiques ou de créations maison – avec ou sans alcool et réalisés sur place. « Nous proposerons également un choix de bières pression ou bouteilles ainsi que de vins, à des prix abordables. Et bien sûr, vous pourrez retrouver chez nous des softs, boissons chaudes à toute heure et tous les autres incontournables du bar« . 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.49
légère pluie
le 18/10 à 18h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1013.21 hPa
Humidité
94 %

Sondage