Un homme interpellé en possession de cannabis et de cocaïne à Besançon

Publié le 02/02/2023 - 19:00
Mis à jour le 02/02/2023 - 20:18

Ce jeudi 2 février, un homme âgé de 24 ans a été contrôlé rue Robert Schuman à Besançon. Il détenait 25 g de résine de cannabis et 4,23 g de cocaïne.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Contrôlé à proximité d'un point de vente de stupéfiants, le jeune homme a avoué avoir acheté ces produits pour sa consommation personnelle. Le mis en cause est toujours en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le Dr Péchier mis en examen pour 2 nouveaux cas d’empoisonnement et non 7

L'anesthésiste Frédéric Péchier, qui ne cesse de clamer son innocence, a été mis en examen mercredi 8 mars 2023 à Besançon pour deux nouveaux empoisonnements présumés de patients et se trouve désormais soupçonné de 26 cas au total, a annoncé le procureur de la République, rectifiant les propos de l'avocat de la défense.

Permanence vandalisée : le Mouvement Franche-Comté porte plainte

Le 6 ou 7 février 2022, des affiches sur la porte de la permanence du Mouvement Franche-Comté (MCF) avaient été bombardées de peinture rouge, place du 8 septembre à Besançon. Jean-Philippe Allebanch, le président du Mouvement Franche-Comté, a annoncé porter plainte pour atteinte à la propriété privée et au droit à la liberté d’opinion et d’expression, dans un communiqué de presse, reçu mardi 7 mars. 
 

Le Dr Péchier devant la juge pour huit nouveaux cas d’empoisonnements présumés

Frédéric Péchier, anesthésiste déjà mis en examen pour 24 empoisonnements de patients et qui clame son innocence, entame mercredi à Besançon une longue série d'auditions, notamment sur huit autres cas présumés qui pourraient lui valoir de nouvelles mises en examen. Libre sous contrôle judiciaire, il est attendu à 9h pour trois premiers jours d'auditions dans le bureau de la juge Marjolaine Poinsard, en charge de ce dossier d'instruction hors norme ouvert en janvier 2017, a indiqué à l'AFP
l'un de ses avocats, Me Randall Schwerdorffer.

Dijon : six faucheurs d’OGM condamnés à des amendes avec sursis

Six faucheurs d'OGM ont été condamnés, lundi 6 mars à Dijon, à une amende avec sursis de 800 euros chacun, pour destruction de colza supposé OGM, a-t-on appris auprès de leur avocat. Le tribunal correctionnel de Dijon a également condamné les six "faucheurs volontaires" à verser solidairement près de 11.800 euros de préjudice moral et dommages-intérêts. 

Une tentative d’assassinat en Haute-Saône mène à une énorme saisie à Besançon

Fusil d'assaut, drogue, véhicules volés, le procureur de la république de Besançon Étienne Manteaux est revenu lors d'une conférence de presse jeudi 2 mars au palais de justice de Besançon sur une série de perquisitions opérées le 28 février 2023 dans plusieurs quartiers bisontins. 

Homicide aux Vaïtes : la victime abattue par un passager de la voiture

Cinq jours après l’assassinat par arme à feu survenu dans le quartier des Vaîtes le samedi 25 février à 20h50, Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a tenu une conférence de presse ce jeudi 2 mars au cours de laquelle il a déclaré que la victime était décédée de deux coups de feu tirés par l’un des passagers situé à l’arrière du véhicule. Des éléments qui laissent à penser que la victime connaissait son tueur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.68
nuageux
le 20/03 à 15h00
Vent
0.69 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
61 %