Un homme mis en examen et écroué pour meurtre par balles à Besançon

Publié le 14/07/2014 - 20:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:02

Un homme de 26 ans suspecté d’être l’auteur d’un meurtre par arme à feu perpétré à Besançon début juillet a été mis en examen et placé en détention lundi 14 juillet 2014, a-t-on appris de source judiciaire.

 ©
©

Il réfute cependant être l'auteur du meurtre d'un homme de 27 ans, tué de deux balles de petit calibre le 3 juillet à Besançon, a précisé le parquet de la ville.

Le suspect avait précipitamment quitté Besançon après le crime. Il a été interpellé à Nice tôt jeudi dernier par la police, avant d'être transféré à Besançon lundi pour être mis en examen pour homicide volontaire et incarcéré.

Ce jeune homme connu de la justice pour des violences et des atteintes aux biens habitait le même quartier que celui tué par balles. Le soir du meurtre, des témoins avaient entendu une altercation dans le secteur.

La victime, dont le corps sans vie avait été découvert dans la cage d'escalier de son immeuble, était défavorablement connue des services de police, notamment pour des faits de destruction et de violences, mais n'avait pas eu d'ennui judiciaire depuis 2011.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.5
couvert
le 06/07 à 03h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
83 %