Après avoir planté une fourchette dans sa compagne, l'individu a pris la fuite avant d'être interpellé par la police à l'hôpital. Il était alors alcoolisé.
L'homme a été placé en garde à vue et auditionné par les enquêteurs.
Publié le 16/12/2020 - 10:23
Mis à jour le 16/12/2020 - 10:11
Dans la nuit de lundi à mardi, un homme a planté une fourchette dans la tête de sa compagne alors qu’ils se trouvaient à leur domicile dans le quartier Palente à Besançon. Il sera jugé en comparution immédiate ce mercredi 16 décembre 2020.
Après avoir planté une fourchette dans sa compagne, l'individu a pris la fuite avant d'être interpellé par la police à l'hôpital. Il était alors alcoolisé.
L'homme a été placé en garde à vue et auditionné par les enquêteurs.
INSOLITE • Depuis 20 ans, Sid-Ahmed Benkhelfallah est sapeur-pompier, dont 18 ans dans le département du Doubs. Très sportif et fier de porter les couleurs du Service départemental d’incendie et de secours du Doubs, il a pour objectif de participer au Marathon des vins le 8 octobre 2023… en portant une tenue de feu. Interview.
Afin de se mettre en conformité avec le droit de l’Union européenne (UE), la Cour de cassation a déposé plusieurs arrêts dans lesquels elle améliore les droits des salariés aux congés payés. Depuis le 13 septembre 2023, elle permet l'acquisition de congés payés pendant un arrêt de travail pour maladie ou accident non professionnel, informe le service-public.fr.
L’Étudiant a publié jeudi 21 septembre son classement des meilleures villes étudiantes de France pour l’édition 2023-2024. Parmi les 46 villes françaises accueillant plus de 8.000 étudiants, Besançon se place à la 11e position, soit dix places de mieux que l'an passé. Elle obtient même la première place dans la catégorie "vie étudiante".
Qui dit week-end dit probablement retrouvailles en famille ou entre amis ! Et pour mettre (presque) tout le monde d’accord à l’apéro, on vous propose ce week-end une recette qui mélange deux produits bien de chez nous… la saucisse de Montbéliard et le Comté !
Principal ilot de chaleur de la boucle, la Place de la Révolution a débuté, ce vendredi 22 septembre 2023, sa première phase de transformation avec la dépose symbolique du premier pavé par la maire de Besançon, Anne Vignot. Objectif final, y trouver enfin un peu de fraîcheur en été. La livraison de la nouvelle place est estimée au 31 mars 2024.
Les candidats de Bourgogne-Franche-Comté n’ont pas démérité du 14 au 16 septembre 2023 lors de la finale nationale des WorldSkills à Lyon.
La loi du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire a modifié l’article L. 541-21-1 du code de l’environnement. Depuis le 1er janvier 2023, cette obligation est destinée aux personnes qui produisent ou qui détiennent plus de cinq tonnes de biodéchets par an. Une nouvelle fois, la loi évolue. À partir du 1er janvier 2024, l’ensemble des biodéchets et des huiles usagées devra faire l’objet d’une collecte séparée pour être valorisé, tant pour les ménages que pour les entreprises.
Dans une entreprise, un salarié peut être noté absent si son enfant est malade...sous certaines conditions. Le service-public.fr rappelle les différentes dispositions relatives au congé enfant malade et au congé de présence parentale.
Le festival Détonation revient les vendredi 22 et samedi 23 septembre 2023 sur le site de la Friche artistique à Besançon. On vous donne nos conseils pour être bien équipé afin de profiter au maximum des soirées…
Suite aux orages de ce jeudi 21 septembre 2023, de nombreux foyers sont privés d’électricité ce vendredi au niveau des rues proches de celle des Founottes à Besançon.
Dans le cadre de la transformation du quartier Grette Brulard (ancien quartier des 408) et des Polygones, la Ville de Besançon invite toutes les personnes intéressées à donner leur avis le 27 septembre 2023 sur le projet urbain. Le rendez-vous est donné à 18h30 à la maison de quartier.
Face à un secteur des jeux d'argent et de hasard en pleine expansion et mutation, la Cour des comptes recommande dans un rapport publié jeudi 21 septembre 2023 de "renforcer" la régularisation en musclant l'Autorité nationale des jeux (ANJ).
Depuis le 15 septembre 2023, un nouveau traitement permet d'éviter les formes graves de bronchiolite, accessible gratuitement aux enfants de moins d’un an, informe le service-public.fr.
Suite à l'appel lancé par la CGT pour une marche unitaire contre les violences policières, le racisme et les discriminations le samedi 23 septembre, la Ligue des droits de l'Homme de Besançon (LDH) a tenu à s'exprimer dans un communiqué de presse, ce mercredi 20 septembre 2023. Les membres donnent rendez-vous aux Bisontins ce samedi à 14h au parking Battant.
Publiez gratuitement vos actualités et événements