Un magasin Søstrene Grene devrait s'installer à Besançon

Publié le 19/03/2018 - 10:30
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Selon plusieurs sources d'informations concordantes, un magasin de déco et de bricolage danois Søstrene Grene devrait s'installer au 9, rue des Granges à Besançon, sur la vaste surface de l'ancienne boutique MS Mode.

img_0004.jpg
©Alexane Alfaro

EXCLU COMMERCE

PUBLICITÉ

Il s’agirait du premier magasin Søstrene Grene en Bourgogne Franche-Comté. Cette enseigne danoise a vu le jour en 1973 à Aarhus. C’est l’histoire de deux sœurs ainées de la famille Grene, Anna et Clara, « qui s’appliquent à créer de petits objets qui enchantent le quotidien » et souhaitent partager leurs idées avec le monde, est-il raconté sur le site internet de la marque. Elles ont alors créé une chaine de magasins de vente au détail.

Les deux sœurs conçoivent de nouveaux designs parmi leurs catégories de produits comme la décoration d’intérieur, la papèterie, les emballages cadeaux, les travaux manuels, les ustensiles de cuisine et les jouets pour enfants. 

Infos +

Site internet : sostrenegrene.com/fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.24
ciel dégagé
le 14/10 à 6h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1014.46 hPa
Humidité
90 %

Sondage