Un nouveau commandant de gendarmerie pour le Grand Est

Publié le 29/12/2019 - 09:19
Mis à jour le 29/12/2019 - 09:19

Le général de division Stéphane Ottavi, directeur adjoint de la coopération internationale du ministère de l’Intérieur, a été nommé ce mois de décembre 2019 commandant de la région de gendarmerie du grand est.

© gendarmerie Haute-Saône Facebook ©
© gendarmerie Haute-Saône Facebook ©

Stéphane Ottavi prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2020. Il remplace le major général Bruno Jockers qui seconde le général d’armée Christian Rodriguez, nouveau directeur général de la gendarmerie nationale.

Auparavant, le général Ottavi dirigeait la région de gendarmerie d’Alsace et le groupement du Bas-Rhin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Nuit du Droit : un procès fictif « historique » s’est tenu au tribunal administratif de Besançon

À l’occasion de la 4e édition de la Nuit du Droit, mardi 4 octobre, le tribunal administratif de Besançon a ouvert les portes de sa salle d’audience au public, lors d’un procès fictif où avocats et magistrats ont échangé leurs rôles. À l’ordre du jour, une affaire "historique" entre collectivité et intelligence artificielle : qui de l’homme ou de la machine est le vrai coupable ?

Travaux publics et coût de l’énergie : la FRTP BFC évoque de « grosses difficultés »

CRISE ÉNERGÉTIQUE • La 10e édition du Carrefour des collectivités locales se tiendra les 13 et 14 octobre 2022 à Besançon, à Micropolis. Quelques jours avant cet événement, Vincent Martin, président de la Fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté, a exprimé ses inquiétudes sur l’avenir lors d’un échange avec les élus locaux mardi 4 octobre. 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.77
nuageux
le 06/10 à 12h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
74 %

Sondage