Un nouveau président au Comité des banques de Franche-Comté

Publié le 21/12/2012 - 17:19
Mis à jour le 21/12/2012 - 17:20

Alain Grenot prend la tête du Comité des banques de Franche-Comté. Il succède à Jean-Luc Bacconnier.

 ©
©

Elu

Alain Grenot est directeur du développement entreprises de la Banque Populaire. Le nouveau bureau du comité est également composé de : Christophe Vandelet (BNP Paribas), Guillaume Andrieux (LCL) et Nicolas Stevens (Banque Rhône Alpes).

Le Comité des banques de Franche-Comté joue le relais des positions et des actions de la Fédération Bancaire Française (FBF). Il s'est donné comme principaux axes :

  • de développer le partenariat "banques/acteurs sociaux : agir ensemble" signé avec le CCAS de la ville de Besançon le 18 décembre 2012.
  • de promouvoir le rôle et la contribution des banques au développement de l’économie régionale, notamment des PME et des entreprises en création.
  • d'accompagner pour 2013 la migration des entreprises aux moyens de paiement SEPA.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.74
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.11 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
64 %