Un nouveau site Internet 100% franc-comtois

Publié le 30/12/2014 - 11:16
Mis à jour le 31/12/2014 - 11:00

Fcomte.fr, le site portail dédié à la Franche-Comté, s'offre une seconde vie autour d'une nouvelle version. Collaboratif, il est créé par et pour les Francs-Comtois.

sans_titre.jpg
capture d'écran © dr

Pour mettre en valeur la région

PUBLICITÉ

Ce site a été créé à l’été 2011 sous la forme d’un simple forum par Ludovic Gavignet, un Franc-Comtois autodidacte, passionné par sa région. Il a décidé dernièrement de le refondre pour en faire un véritable portail riche de contenu, d’un annuaire, d’un forum de discussion, d’un service de petites annonces et d’un agenda culturel.

« Ce travail de refonte a pris son petit temps pour s’achever en cette fin d’année 2014. Outre le fond, la forme également a évolué avec un design aux photos de la Franche-Comté », précise t-il. Le site est entièrement gratuit ; la publicité servant seulement à financer l’hébergement. Tout le monde peut y contribuer simplement en s’y inscrivant.

« Et pour ceux qu’Internet rebute un peu, ils peuvent toujours m’envoyer leurs articles par mail et je les publierai en leur nom », ajoute Ludovic Gavignet.

Pour plus d’informations : contact@fcomte.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Avocats, médecins et paramédicaux, pilotes, hôtesses et stewards... Après la RATP vendredi, des professions "qui n'ont pas l'habitude de manifester" descendent dans la rue ce lundi 16 septembre 2019 pour défendre leurs "régimes autonomes" de retraite contre le "système universel" voulu par l'exécutif. Une trentaine d'avocats bisontins sont montés à la capitale pour manifester...

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

"Je suis loin d'être aux 35 heures. La mairie c'est tout le temps", déclare Adrien Pellegrini (LR), constructeur immobilier de 40 ans et maire de La Longeville (Doubs) depuis 2014. Cette commune boisée de 800 habitants, qui compte neuf fermes laitières et de nombreux travailleurs frontaliers, est située dans le Jura, près de la frontière suisse.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.2
nuageux
le 17/09 à 9h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1019.71 hPa
Humidité
60 %

Sondage