Un petit coup de pouce pour "sauver La Licorne"

Publié le 18/05/2017 - 15:19
Mis à jour le 18/05/2017 - 15:21

La Licorne en question n'est pas le fameux cheval blanc à corne chevauchant les arcs-en-ciel mais un van à quatre roues qui lui, chevauche les routes de France et d'Europe avec son bord des musiciens pour la plupart du temps… Son propriétaire bisontin a besoin d'un petit coup de pouce pour relancer son activité de locations de son van.

capture_decran_2017-05-18_a_15.14.29.png
La Licorne ©Dess
PUBLICITÉ

Après avoir traversé « des problèmes techniques, logistiques, des annulations et des imprévus qui coûtent cher », Dess, le propriétaire de La Licorne tante le coup en lançant une cagnotte de financement participatif pour « relancer la machine »

« Le van est en pleine forme et je sais qu’il a servi à bon nombre d’utilisateurs et qu’il est très apprécié des musiciens de l’Est de la France. Mais pour continuer cette activité encore quelques années, j’ai besoin de passé cette épreuve financière », explique Dess. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.15
ciel dégagé
le 19/09 à 3h00
Vent
2.97 m/s
Pression
1023.74 hPa
Humidité
77 %

Sondage