Un poids lourd transportant 13 tonnes de paille prend feu à Champagney

Publié le 21/12/2023 - 15:27
Mis à jour le 21/12/2023 - 17:58

Les sapeurs-pompiers ont été sollicités ce 21 décembre 2023 vers 15h15 pour intervenir sur la RD67 à Champagney.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le poids lourd était totalement embrasé à l’arrivée des sapeurs-pompiers. L’incendie a été maîtrisé au grâce à une lance. 

L’épandage du fourrage a été nécessaire pour parfaire l’extinction. La circulation a été neutralisée durant toute la durée des opérations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.84
légère pluie
le 08/05 à 21h00
Vent
2.28 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
84 %