Un rassemblement anti-Sarkozy à Besançon

Publié le 07/09/2011 - 12:07
Mis à jour le 07/09/2011 - 12:07

Le NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) appelle à participer au rassemblement anti-Sarkozy à l’occasion de la venue du président de la République dans la région le jeudi 8 septembre pour l’inauguration de la ligne à grande vitesse Rhin-Rhône.

PUBLICITÉ

« L’austérité annoncée, l’étouffement des services publics, les discriminations en particulier à l’égard des Roms, la chasse aux sans-papiers, une politique anti-écologique… Autant de raisons de nous opposer à la politique du président Sarkozy. Sa venue à Besançon jeudi 8 septembre est l’occasion d’exprimer notre colère. L’heure n’est pas à la résignation mais à l’action. Le NPA appelle à rejoindre le rassemblement organisé par les syndicats à 17h devant le centre des impôts à Chamars », informe le NPA dans un communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.43
ciel dégagé
le 26/05 à 15h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1015.17 hPa
Humidité
62 %

Sondage