Un restaurant prévoit un menu "La fête à Macron" pour la venue du président de la République à Besançon

Publié le 16/11/2018 - 11:30
Mis à jour le 17/11/2018 - 09:31

Humour • Le restaurant L’Antr’Act rue Gustave Courbet à Besançon, situé tout près du Musée des Beaux-Arts, aura à sa carte un menu intitulé « La fête à Macron » vendredi 16 novembre 2018 à l’occasion de la visite du président de la République pour inaugurer le musée.

L'Ant'Act, 10 rue Gustave Courbet à Besançon ©L'Antr'Act ©
L'Ant'Act, 10 rue Gustave Courbet à Besançon ©L'Antr'Act ©

"Cette idée nous est venue quand nous avons appris qu'Emmanuel Macron venait inaugurer le Musée des Beaux-Arts : nous savons d'emblée que tout le centre-ville sera bloqué alors on a voulu trouver une idée originale pour attirer les clients et pour ne pas être obligés de fermer" nous explique Romain, gérant de L'Antr'Act.

Le menu spécial Macron sera composé d'un risotto au "poti'Macron" pour 9,60€ et d'un "MaKron" à la crème de marron à 3€. "Nous avons essayé de trouver des plats de qualité ressemblant un minimum au nom du président et à prix abordables", précise Romain.

©

Infos +

Il est préférable de réserver par téléphone !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.33
pluie modérée
le 14/05 à 21h00
Vent
0.27 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
97 %