Un véhicule de tourisme percute la glissière de sécurité sur l’A36

Publié le 07/12/2024 - 17:32
Mis à jour le 07/12/2024 - 17:30

L’accident s’est produit ce samedi 7 décembre 2024 peu avant 13h00 sur l’A36 à hauteur de la commune de Saint-Maurice-Colombier.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident impliquant un véhicule de tourisme ayant percuté la glissière de sécurité.

Les neuf victimes, ressortissantes espagnoles, ont été prises en charge par les secours. Après auscultation par le médecin du Smur, le bilan final fait état de cinq enfants légèrement blessé et transportés sur l'hôpital Nord Franche-Comté. Quatre adultes, présents dans le véhicule, sont indemnes.

Une pollution à l'hydrocarbure provenant du véhicule accidenté a été traitée par la société autoroutière.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
ciel dégagé
le 08/11 à 12h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
81 %