Alerte Témoin

Un week-end printanier comme on aime en Franche-Comté !

Publié le 30/05/2020 - 08:58
Mis à jour le 28/05/2020 - 15:57

Découvrez les prévisions de Météo France pour ce dernier week-end de mai 2020…

soleil
© Hélène Loget

Samedi matin, le soleil sera au rendez-vous accompagné de quelques nuages sur l'est de la région. Les températures seront douces dès le matin avec 19°C à Pontarlier et Morteau, 21°C à Belfort et Vesoul, 22°C à Besançon et Dole, et 23°C à Lons-le-Saunier.

L'après-midi, pas d'ombre au tableau ! Le soleil continuera d'illuminer et de réchauffer les Francs-Comtois et les Franc-Comtoises, avec des températures entre 18°C à Morteau et 22°C à Besançon.

La journée de dimanche ressemblera beaucoup à celle de samedi avec un soleil toujours au rendez-vous et des températures agréables. En matinée, il fera 19°C à Pontarlier et Morteau, 20°C à Belfort, 21°C à Vesoul et 22°C à Besançon et Lons-le-Saunier.

L'après-midi, Météo France prévoit 17°C à Pontarlier, 18°C à Morteau, 20°C à Belfort, 21°C à Vesoul, Besançon et Dole.

Passez un très bon week-end… toujours en respectant les gestes barrières !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Été et risque de noyade : les conseils pour votre baignade

Avec le début de l'été et des vacances,  le ministère des Sports lance un  appel à la vigilance pour sensibiliser les baigneurs aux risques de noyades et d'hydrocution. Les noyades accidentelles sont responsables chaque année d’environ 1.000 décès et constituent la première cause de mortalité par accident de la vie courante chez les moins de 25 ans.Voici tous les conseils utiles et pratiques pour éviter les accidents de baignades.   

Le télétravail pour réduire les émissions de gaz à effet de serre

En se basant sur un potentiel de 35% des actifs en télétravail ponctuel, les déplacements en France se trouveraient réduits de 2,4% (soit 3,3 millions de déplacements évités par semaine), a calculé l'Ademe. En se basant sur un potentiel de 35% des actifs en télétravail ponctuel, les déplacements en France se trouveraient réduits de 2,4% (soit 3,3 millions de déplacements évités par semaine), a calculé l'Ademe. Anchiy / IStock.com
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     21.8
    peu nuageux
    le 11/07 à 15h00
    Vent
    4.56 m/s
    Pression
    1021 hPa
    Humidité
    39 %

    Sondage