La boutique The North Face est ouverte au centre-ville de Besançon

Publié le 23/02/2017 - 09:44
Mis à jour le 23/02/2017 - 17:39

North Face a ouvert son nouveau magasin au 18 rue des Granges le 3 février 2017. L'enseigne est spécialisée dans les vêtements et accessoires de sport, majoritairement orientée vers les activités de montagne, ainsi que le trail.

The North Face, Inc. (en français "La Face Nord") est une société fondée par Douglas Tompkins, militant écologiste américain.

D'une surface de 350 m² sur trois niveaux, le principal magasin de la marque en France est situé à Chamonix. Plusieurs autres magasins se trouvent dans diverses villes de France ainsi qu'en Europe, comme à Berlin ou Copenhague.

North Face s'est installé dans les anciens locaux de la boucherie Croppet ayant fermé définitivement en novembre 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Cadeaux de Noël : quels sont les jouets les plus demandés cette année ?

Bezac Kdo • Période oblige, nous vous parlons des jouets phares commandés au Père Noël par les enfants... Le directeur du Pôle Client King Jouet (magasin situé sur la zone commerciale chemin des Marnières à Chalezeule) nous explique les différentes tendances cette année. C'est notre Bezac Kdo du mois de décembre 2020...

La Bourgogne Franche-Comté conteste la fermeture des remontées mécaniques devant le Conseil d’Etat

Devant la décision du gouvernement de maintenir les remontées mécaniques fermées jusqu’au 20 janvier 2021, cinq régions (Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Sud, Occitanie et Grand Est) ainsi que plusieurs conseils départementaux de montagne se sont associés pour engager une procédure en référé devant le Conseil d’État.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.54
couvert
le 05/12 à 0h00
Vent
1.76 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
96 %

Sondage