Une entreprise d'étudiants implante quatre distributeurs de pizzas automatiques dans le Grand Besançon

Publié le 29/09/2021 - 16:23
Mis à jour le 12/10/2021 - 11:23

Après avoir créé leur entreprise en septembre 2020 spécialisée dans la distribution automatique de boissons, trois étudiants bisontins se sont lancés dans la distribution automatique de pizzas en installant quatre appareils dans le Grand Besançon et dans le Jura.

À la tête de Drink n'eat : Pierre Mermet, responsable administratif, Florian Coerudevey, responsable technique et Sofiane Benlayazid, responsable commercial. Jusqu'en septembre 2021, leur entreprise proposait uniquement des distributeurs de café, de boissons et des fontaines à eau dans des entreprises. Dans une volonté de devenir plus polyvalents, les trois étudiants et chefs d'entreprise ont choisi de développer la distribution automatique de pizzas.

"C'est la première fois que nous proposons ce type de machine afin de proposer de nouvelles choses et devenir un réel acteur du service de la distribution automatique et ainsi compléter l'offre que nous proposons à la base à savoir les distributeurs de boissons", nous explique Sofiane Benlayazid.

Quatre nouveaux distributeurs de pizza dans le Grand Besançon et dans le Jura

Entre 8 et le 14 septembre 2021, Drink n'Eat a installé quatre nouveaux appareils permettant d'acheter des pizzas fraîches automatiquement :

  • 53B, rue de Dole à Besançon
  • Parking du restaurant du Plateau, 36 Grande Rue à Nancray
  • Parking Leclerc, 12 ter Grande Rue à Valdahon
  • Parking Top Garage, 5 rue des Métiers, à Rochefort-sur-Nenon (Jura)

Ces distributeurs proposent "une pizza artisanale déjà cuite préparée par un artisan en fonction de la demande pour proposer un produit frais réapprovisionné chaque jour", précise le responsable commercial. Les pizzas, confectionnées par le pizzaiolo de SOS Pizza Mamirolle sont disponibles chaudes à consommer tout de suite ou froides à faire réchauffer à la maison ou au bureau avec les instructions écrites du distributeur.

Le client peut obtenir deux pizzas chaudes en quatre minutes. "Ce qui est intéressant avec cette alternative, c'est que nous proposons un service en continu qui va au-delà des horaires d'ouverture d'un restaurant classique", souligne Sofiane Benlayazid.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Quoi de neuf au magasin Boulanger à Besançon ?

Quoi de neuf ? • Chez Boulanger à Besançon, vos appareils électroniques ou électroménagers peuvent avoir une deuxième vie grâce à Infinity, pour les réparer en toute simplicité, ou grâce au service Rachat pour obtenir des cartes cadeaux... Rendez-vous cet été en magasin où 50 collaborateurs répondront à vos questions et vos besoins !

Traiteur Vintage, la nouvelle saveur de l’événementiel local !

PUBLI-INFO • Une nouvelle étoile vient de naître dans le paysage gastronomique de notre région. Il s’agit de Traiteur Vintage, fondée en mai 2024, par les talentueux Maxime Gérardin et Benjamin Loye. Une entreprise qui s'impose déjà comme un acteur incontournable de l'événementiel local.

“HeyDoubs.ai”, une web app touristique innovante développée par Livdéo

La web app "Hey Doubs.ai" a été officiellement présentée jeudi 4 juillet 2024 à Besançon par la société Livdeo, entreprise précurseur en solution numérique pour l’art, la culture et le tourisme. Menée dans un travail partenarial avec Doubs Tourisme, la web-app ou agent conversationnel a de beaux jours devant elle… Comment ça marche ? On vous explique tout…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
ciel dégagé
le 14/07 à 00h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %