Une entreprise d'étudiants implante quatre distributeurs de pizzas automatiques dans le Grand Besançon

Publié le 29/09/2021 - 16:23
Mis à jour le 12/10/2021 - 11:23

Après avoir créé leur entreprise en septembre 2020 spécialisée dans la distribution automatique de boissons, trois étudiants bisontins se sont lancés dans la distribution automatique de pizzas en installant quatre appareils dans le Grand Besançon et dans le Jura.

À la tête de Drink n'eat : Pierre Mermet, responsable administratif, Florian Coerudevey, responsable technique et Sofiane Benlayazid, responsable commercial. Jusqu'en septembre 2021, leur entreprise proposait uniquement des distributeurs de café, de boissons et des fontaines à eau dans des entreprises. Dans une volonté de devenir plus polyvalents, les trois étudiants et chefs d'entreprise ont choisi de développer la distribution automatique de pizzas.

"C'est la première fois que nous proposons ce type de machine afin de proposer de nouvelles choses et devenir un réel acteur du service de la distribution automatique et ainsi compléter l'offre que nous proposons à la base à savoir les distributeurs de boissons", nous explique Sofiane Benlayazid.

Quatre nouveaux distributeurs de pizza dans le Grand Besançon et dans le Jura

Entre 8 et le 14 septembre 2021, Drink n'Eat a installé quatre nouveaux appareils permettant d'acheter des pizzas fraîches automatiquement :

  • 53B, rue de Dole à Besançon
  • Parking du restaurant du Plateau, 36 Grande Rue à Nancray
  • Parking Leclerc, 12 ter Grande Rue à Valdahon
  • Parking Top Garage, 5 rue des Métiers, à Rochefort-sur-Nenon (Jura)

Ces distributeurs proposent "une pizza artisanale déjà cuite préparée par un artisan en fonction de la demande pour proposer un produit frais réapprovisionné chaque jour", précise le responsable commercial. Les pizzas, confectionnées par le pizzaiolo de SOS Pizza Mamirolle sont disponibles chaudes à consommer tout de suite ou froides à faire réchauffer à la maison ou au bureau avec les instructions écrites du distributeur.

Le client peut obtenir deux pizzas chaudes en quatre minutes. "Ce qui est intéressant avec cette alternative, c'est que nous proposons un service en continu qui va au-delà des horaires d'ouverture d'un restaurant classique", souligne Sofiane Benlayazid.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.3
partiellement nuageux
le 15/08 à 18h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
70 %

Sondage