Dernier jour pour la vente géante au centre commercial Carrefour Chalezeule

Publié le 16/10/2024 - 14:03
Mis à jour le 19/10/2024 - 09:02

Du mercredi 16 au samedi 19 octobre 2024, le centre commercial Carrefour Chalezeule accueille Le Hangar, cette boutique éphémère itinérante spécialisée dans la vente de baskets et vêtements de marque neufs et à prix cassés.

Fonctionnant sur le modèle des ventes privées, Le Hangar est un pop-up store unique qui sillonne la France entière depuis plus de trois ans. À Carrefour Valentin, l’organisation promet "plus de 300 m2 de baskets et vêtements de marques à prix cassés". 

Puma, Converse, Reebok, Adidas…, le Hangar avance "des prix très attractifs allant de 5€ à 69,90€ ". La vente aura lieu du mercredi 16 au samedi 19 octobre 2024 dans les anciens locaux de la boutique Camaïeu. 

Infos + 

  • Ouverture du mercredi 16 au samedi 19 octobre de 10h à 20h
  • Rendez-vous à côté de Vertbaudet.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Près de 300 personnes manifestent à Besançon pour une revalorisation du secteur médico-social

À l’appel des organisations syndicales CGT, FO, SUD, CFDT et CFTC une nouvelle mobilisation du secteur médico-social s’est tenue ce mardi 1er avril à Besançon. Cette journée nationale de lutte et de mobilisation vise à dénoncer les coupes budgétaires affectant la protection de l’enfance et le secteur médico-social.

Grand Besançon élue “ville-porte” du Parc naturel régional Doubs horloger

Ce 31 mars 2025, Grand Besançon Métropole et le Parc naturel régional du Doubs horloger ont signé une convention de partenariat. Son objectif : renforcer les liens et la coopération entre les deux territoires, notamment au niveau de l'environnement et de la préservation du patrimoine.

Donnez une seconde vie à votre vélo avec Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • Decathlon Besançon vous propose de participer à une initiative éco-responsable en donnant une seconde vie à votre vélo grâce à son service de reprise de matériel sportif. Cette opération vous permet de valoriser vos équipements tout en faisant un geste pour l’environnement !

MyCycle ouvre un nouveau magasin au centre-ville de Besançon : une offre toujours plus large pour les cyclistes !

QUOI DE NEUF ? • Bonne nouvelle pour les passionnés de vélo et les adeptes de la mobilité douce ! MyCycle, spécialiste du cycle à Besançon, ouvre un deuxième magasin en plein centre-ville, rue des Granges. Ce nouvel espace est conçu pour répondre aux besoins de tous les cyclistes, qu'ils soient sportifs, vélotaffeurs ou simples amateurs de balades urbaines.

Union européenne et région alpine : un appel à candidature lancé pour les jeunes de 18 à 29 ans

Le  Conseil de la jeunesse de la Stratégie de l’Union européenne pour la région alpine (SUERA) lance un appel à candidature auprès des jeunes entre 18 et 29 ans afin de s’investir dans la structure et contribuer ainsi aux politiques publiques et projets concernant les Alpes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
partiellement nuageux
le 02/04 à 12h00
Vent
2.58 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
53 %