Unique. Citadin. Élégant. Mini Clubman dans votre MINI STORE SAVY Besançon

Publié le 01/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • Symbiose aboutie du style et de la fonctionnalité, le MINI Clubman est un véhicule unique qui saura vous combler au quotidien grâce à un haut niveau de raffinement et de confort.

LA ROUTE DOMESTIQUÉE.

De la jungle urbaine, aux autoroutes ou aux routes de campagne cahoteuses, le MINI Clubman offre une performance magistrale à la hauteur de votre exigence de vie et de vos pratiques de conduite. Peu importe les conditions routières ou météo, vous êtes toujours d'aplomb avec la transmission intégrale All4. Elle calcule la répartition optimale nécessaire entre essieux avant et arrière et améliore le contrôle de trajectoire pour que vous gardiez le cap. Et sur sol mouillé ou verglacé, nul besoin de mettre un bémol à vos plans. En cas de perte de traction détectée, le système transmet dynamiquement la puissance nécessaire. Vous gardez le contrôle en toutes circonstances.

ÉLÉGANT.

Avec le MINI Clubman, c’est le coup de foudre assuré. Faîtes d’emblée une bonne impression. Son intérieur exclusif opère une fusion éloquente entre les technologies dernier cri du poste de conduite, et les lignes harmonieuses de l’habitacle. Le tout mis en scène par un éclairage d’ambiance générant une atmosphère chaleureuse. Un espace généreux de 1 250 litres et des matériaux premium, à l’image de la luxueuse sellerie cuir Chester, procurent un confort plaisant et accueillant.

AU-DELÀ DU PLAISIR DES YEUX.

Un bref regard sur l'arrière du MINI Clubman suffit à soulever l’admiration. Il est d’abord attiré par le look athlétique, les épaulements larges et les emblématiques portes à deux battants avec poignées chromées. Il se dirige ensuite vers les superbes feux arrières horizontaux intégrés aux portes, dont l’aspect artisanal incarne tout l’héritage du légendaire design MINI.

INNOVATION HARMONIEUSE. À L’INTÉRIEUR COMME À L’EXTÉRIEUR.

MINI Connected fait de votre MINI un espace d’information et de divertissement grâce à de nombreux services et applications intelligents. Profitez d’une interaction parfaite avec votre voiture, ainsi que de fonctions de programmation disponibles à l’intérieur comme à l’extérieur de votre MINI.

ESSAYEZ LA MINI CLUBMAN AVEC LE CHAMPION DE FRANCE DE BARBE

Réservez votre essai : https://www.groupesavy.fr/demande-essai.php

Votre concessionnaire BMW-MINI SAVY c’est 9 concessions en Bourgogne-Franche-Comté-Grand Est :

  • Beaune, Belfort, Besançon, Chalon-sur-Saône, Chaumont, Dijon, Dole, Lons-le-Saunier, Pontarlier

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Numérique : la Région Bourgogne Franche se mobilise pour tous les territoires

PUBLI-INFO • Le numérique fait partie intégrante de nos vies. La technologie bouleverse les modèles économiques, les pratiques de consommation, l’accès à l’information et à la culture, les modes de travail et d’apprentissage et les relations sociales. Pour la Région, la numérisation de l’économie, de la société et des territoires est porteuse d’opportunités : nouveaux services, développement économique, emplois, dynamique rurale, préservation de l’environnement…

Robot, job dating, écologie… Quoi de neuf dans les écoles ESTM Pigier ?

QUOI DE 9 ? • Ouvertes sur le monde et les nouvelles technologie, attentives au bien-être de ses étudiant(e)s, soucieuses de l’environnement et intraitables sur le niveau de ses formations, les écoles ESTM Pigier à Besançon s’engagent à tous les niveaux pour proposer des cursus de qualité dans un univers studieux et innovant. Les inscriptions pour la rentrée 2024 sont ouvertes !

Le Mouvement Franche-Comté veut “stopper” la Pive

Dans un communiqué du 20 avril 2024 intitulé "Stop Pive !", le Mouvement Franche-Comté, représenté par son président Jean-Philippe Allenbach, qualifie le rapport moral et financier 2023 de l’association La Pive (monnaie locale) de "désastreux" et souhaite l’arrêt des subventions publiques qui lui sont allouées.

Commerce historique à Besançon… Eve Boutique fête ses 55 ans !

Il fait partie des magasins emblématiques du centre-ville de Besançon, il est la référence historique en matière de lingerie féminine, il a vu trois générations de femmes tout au long de son histoire familiale… Le magasin Eve Boutique fête ses 55 ans en ce mois d’avril 2024. Pour autant, il n’a pas pris une ride.

Suppression de l’aide à l’embauche sous contrats de professionnalisation

Le président de l'Union des entreprises de proximité (U2P) a rencontré hier, jeudi 18 avril 2024, la ministre du travail, de la santé et des solidarités, Catherine Vautrin, qui a fait part du projet de suppression générale de l'aide à l'embauche de salariés sous contrat de professionnalisation (600€), dès le 1er mai prochain.

Ligne des horlogers : des travaux d’ampleur jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.49
partiellement nuageux
le 23/04 à 0h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
91 %