Valoriser les entreprises régionales

Publié le 20/06/2013 - 16:37
Mis à jour le 20/06/2013 - 16:37

La première édition du Trophée des entreprises de Franche-Comté se déroule ce jeudi 20 juin 2013 à la Maison de l'Economie à Besançon.

logo_trophee.png
logo_trophee.png

Bravo les lauréats

PUBLICITÉ

Le premier trophée des entreprises de Franche-Comté est remis aux lauréats, jeudi 20 juin 2013 lors d’une cérémonie qui se déroule à la Maison de l’Economie à Besançon. « L’idée est de valoriser la richesse et la diversité de l’économie franc-comtoise » informe Patrick Verdier, directeur de mission chez Orcom, cabinet d’expertise comptable basé à Besançon et coordinateur de l’événement. « Les premiers travaux remontent à l’automne dernier lorsque nous avons réuni un pool de partenaires et défini un cahier des charges » ajoute t’il.

51 candidats ont répondu à ce 1er trophée des entreprises de Franche-Comté.

Un prix sera remis dans chacune des catégories suivantes : espoir de l’économie, croissance – développement économique, transmission et reprise, gestion des compétences en ressources humaines et prix spécial du jury. Il se murmure qu’il devrait être attribué à une entreprise motivée.

Seul le développement durable n’aura pas d’élu cette année.

Cet événement est amené à être renouvelé l’an prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.66
ciel dégagé
le 20/09 à 9h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1023.9 hPa
Humidité
46 %

Sondage