Vendanges : des postes sont à pourvoir en Bourgogne-Franche-Comté ! 

Publié le 19/08/2021 - 17:30
Mis à jour le 20/08/2021 - 10:17

Les vendanges 2021 devraient seulement débuter à la mi-septembre cette année suite aux mauvaises conditions climatiques. Les viticulteurs de Bourgogne-Franche-Comté recrutent !

La saison des vendanges approche à grands pas ! Pour l'occasion, l'ANEFA Bourgogne-Franche-Comté, Pôle Emploi Bourgogne-Franche-Comté et Vitabourgogne, lancent une campagne à la fois destinée aux employeurs qui cherchent des travailleurs saisonniers et à la fois aux candidats en recherche de postes. 

Que ce soit pour recruter votre équipe ou intégrer une équipe, plus besoin de chercher nous vous donnons rendez-vous sur  www.lagriculture-recrute.org

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.34
nuageux
le 16/08 à 0h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %

Sondage