Vieille Matériaux ouvre ses portes pour trois jours de remises exceptionnelles !

Publié le 01/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info •

L'entreprise Vieille Matériaux à Etalans organise trois journées de portes ouvertes aux particuliers comme aux professionnels les vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 avril 2019. Au programme : des remises exceptionnelles et des rencontres avec une trentaine de fournisseurs de matériaux pour rénover et aménager intérieur et extérieur…

À l'occasion des portes ouvertes des entreprises de la zone artisanale de La croix de pierre à Etalans, Vieille Matériaux propose des animations pour le grand public pendant un long week-end.

Vendredi et samedi, les clients pourront rencontrer une trentaine de fournisseurs de matériel de construction et de rénovation pour des aménagements extérieurs (chalet, carrelage, lame de terrasse, dalle et pavés Birkenmeier…) comme intérieurs (portes…).

Dimanche, Vieille Matériaux sera également ouvert pour découvrir et profiter des offres à ne pas manquer.

Vieille Matériaux en profitera pour proposer des remises exceptionnelles sur tous les produits. Toute l'équipe de conseillers et conseillères Vieille Matériaux sera à votre écoute dans une ambiance conviviale !

Ouvertures exceptionnelles :

  • Vendredi 5 avril de 7h15 à 18h00
  • Samedi 6 avril de 8h à 18h
  • Dimanche 7 avril de 9h à 18h

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.38
ciel dégagé
le 24/01 à 18h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
89 %

Sondage