Vieille Matériaux ouvre ses portes pour trois jours de remises exceptionnelles !

Publié le 01/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • L’entreprise Vieille Matériaux à Etalans organise trois journées de portes ouvertes aux particuliers comme aux professionnels les vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 avril 2019. Au programme : des remises exceptionnelles et des rencontres avec une trentaine de fournisseurs de matériaux pour rénover et aménager intérieur et extérieur…

À l'occasion des portes ouvertes des entreprises de la zone artisanale de La croix de pierre à Etalans, Vieille Matériaux propose des animations pour le grand public pendant un long week-end.

Vendredi et samedi, les clients pourront rencontrer une trentaine de fournisseurs de matériel de construction et de rénovation pour des aménagements extérieurs (chalet, carrelage, lame de terrasse, dalle et pavés Birkenmeier…) comme intérieurs (portes…).

Dimanche, Vieille Matériaux sera également ouvert pour découvrir et profiter des offres à ne pas manquer.

Vieille Matériaux en profitera pour proposer des remises exceptionnelles sur tous les produits. Toute l'équipe de conseillers et conseillères Vieille Matériaux sera à votre écoute dans une ambiance conviviale !

Ouvertures exceptionnelles :

  • Vendredi 5 avril de 7h15 à 18h00
  • Samedi 6 avril de 8h à 18h
  • Dimanche 7 avril de 9h à 18h

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.95
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
8.06 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
81 %