Vincent Jacquet, nouveau directeur de cabinet du département du Doubs

Publié le 28/06/2017 - 16:53
Mis à jour le 28/06/2017 - 17:01

À l’occasion de l’assemblée départementale du 26 juin 2017, la présidente du département, Christine Bouquin, a annoncé l’arrivée le 3 juillet prochain de Vincent Jacquet comme directeur de cabinet au département du Doubs.

 ©
©

Vincent Jacquet, fonctionnaire d’Etat, a déjà occupé de plusieurs fonctions de direction et d’accompagnement d’élus. Natif de Montbéliard, "il connaît bien le territoire du Doubs et sa collectivité départementale pour y avoir déjà exercé les fonctions de chef du service des sports" est-il indiqué.

Le directeur de cabinet conseille l’exécutif dans ses prises de décision et l’accompagne dans l’exercice de son mandat. Il remplacera ainsi Philippe Pichery, élu à la présidence du Département de l’Aube en mai dernier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Législatives : Jadot au soutien du boulanger Stéphane Ravacley, candidat "atypique"

Le candidat EELV à l'élection présidentielle, Yannick, Jadot, s'est rendu à Besançon ce mercredi 25 mai 2022 pour soutenir le boulanger bisontin Stéphane Ravacley, le candidat écologiste de la Nupes (nouvelle union populaire écologique et sociale) sur la 2e circonscription du Doubs.

Ndiaye à l’Education : J-P Chevènement met en garde contre « l’enterrement » du bilan Blanquer

Jean-Pierre Chevènement, 83 ans, ancien ministre de l'Education nationale et soutien d'Emmanuel Macron à la présidentielle, a mis en garde lundi contre "l'enterrement de la politique mise en oeuvre par Jean-Michel Blanquer depuis cinq ans" après la nomination de Pap Ndiaye à la tête du ministère de la rue de Grenelle.

Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.77
ciel dégagé
le 26/05 à 21h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
100 %

Sondage