Vincent Martin réélu à la tête de la fédération régionale des travaux publics

Publié le 06/01/2020 - 16:25
Mis à jour le 06/01/2020 - 16:25

Lors du conseil d’administration extraordinaire du 12 décembre 2019, Vincent Martin a été réélu à l'unanimité pour un nouveau mandat de trois ans à la présidence de la fédération régionale des travaux publics (FRTP) de Bourgogne Franche-Comté.  Christophe Rougeot et Frédéric Bonnefoy ont été élus vice-présidents.

vincent Martin FRTP Bourgogne Franche-Comte
Vincent Martin, président de la fédération régionale des travaux publics (FRTP) de Bourgogne Franche-Comté © FRTP Bourgogne Franche-Comté
PUBLICITÉ

"Ce prochain mandat devra s’inscrire dans la continuité de l’action engagée par la Fédération régionale des travaux publics depuis trois ans, notamment autour des trois piliers suivants : croissance verte, cohésion sociale et compétitivité de nos entreprises et des territoires".

Au-delà, je m’emploierai avec mon équipe, à faire en sorte que la FRTP soit toujours considérée comme une Fédération reconnue parmi les Organisations professionnelles représentatives. Avec les membres du Bureau et tout particulièrement les Présidents de sections départementales de travaux publics (SDTP), nous nous efforcerons de rencontrer les décideurs économiques publics et nous leur rappellerons que le territoire dont ils sont en charge leur est confié par les générations futures.

Nous organiserons, comme les années passées, bon nombre d’évènements utiles à nos entreprises et nous prolongerons les travaux engagés par nos commissions.

Enfin je souhaite que toutes les composantes de nos entreprises de travaux publics et tous nos territoires se retrouvent et s’identifient au sein de cette Fédération. Croyez en mon engagement à vos côtés afin que notre Fédération des travaux publics rayonne..."

Vincent Martin

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

13 artisans et salariés de l’artisanat récompensés par la chambre des métiers

Une remise des prix a été effectuée ce vendredi 17 janvier 2020 par Manuela Morgadinho, Présidente de la délégation du Doubs de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région Bourgogne-Franche-Comté et en présence des élus et du personnel de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat BFC.

Le taux du livret A passera à 0,5% au 1er février

Fin du suspense pour le Livret A : le taux tombera dès février à son niveau plancher de 0,5%, comme prévu par sa nouvelle formule de calcul, a annoncé mercredi 15 janvier 2020 Bruno Le Maire qui entend stimuler le financement des politiques publiques et inciter les Français à diversifier leurs placements.

BGE renforce son accompagnement des projets d’économie sociale et solidaire dans le Doubs

Face à la multiplication des projets de l’Economie Sociale et Solidaire, BGE a récemment renforcé son pôle ESS dans le département du Doubs afin de proposer un parcours personnalisé pour accompagner les porteurs de projet à chaque étape de leur création : étude de marché, plan d’affaires, mode de gouvernance, modèle économique, stratégie de communication, soutien au montage de dossiers…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.16
ciel dégagé
le 22/01 à 21h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
67 %

Sondage