Voiture contre un muret : deux blessés

Publié le 08/08/2020 - 10:10
Mis à jour le 08/08/2020 - 10:40

Les pompiers du premier plateau, de Baume-lesDames et de Valdahon sont intervenus vendredi 7 août 2020 vers 23h20 pour un accident de la circulation sur la RD 120 à Aïssey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une voiture seule en cause est venue percuter un muret en choc frontal. Le conducteur du véhicule, un homme de 54 ans a été grièvement blessé et médicalisé sur place par une équipe du Smur.

La passagère, une femme de 41 ans, at été fortement choquée et légèrement blessée. Les deux victimes ont été transportées aux urgences de l'hôpital de Besançon.

La circulation d'une voie de la RD 120 a été neutralisée durant les opérations de secours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.24
couvert
le 16/09 à 15h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
60 %