Xaxier Bertrand en Franche-Comté vendredi 22 octobre

Publié le 20/10/2021 - 10:40
Mis à jour le 22/10/2021 - 10:46

Le candidat à l’investiture LR en vue de la présidentielle dans Jura à Dole vendredi en fin de matinée puis dans le Doubs à Pontarlier et dans le Grand Besançon en réunion publique à 20h à la salle des fêtes de Miserey-Salines.

Xavier Bertrand - Octobre 2021 © X Bertrand
Xavier Bertrand - Octobre 2021 © X Bertrand

Le candidat à la présidentielle sera dans Jura à Dole vendredi en fin de matinée puis dans le Doubs à Pontarlier et dans le Grand Besançon en réunion publique ce vendredi 22 octobre 2021.

Le président des Hauts-de-France ira dans un premier temps à la rencontre des électeurs jurassiens à Dolexpo à 11h45.

Candidat à l'investiture LR, Xavier Bertrand sera dans le Haut-Doubs vendredi 22 octobre en fin d'après-midi. Il doit se rendre à la Brasserie de la Poste vers 16h30 et devrait déambuler dans les rues pontissaliennes.

Réunion publique à Miserey-Salines

En fin d'après-midi, il rejoindra Besançon avec un rendez-vous à la Brasserie le 1802 vers 18h30 avant une réunion publique à la salle des fêtes de Miserey-Salines à 20h en présence de la députée et vice-présidente de l'Assemblée Annie Genevard, du sénateur Jacques Grosperrin, de la présidente du Département Christine Bouquin et du secrétaire départemental LR Michel Vienet.

Les Républicains du Doubs attendent prochainement trois autres candidats sur les six qui se présentent à l'investiture : Michel Barnier sera de passage à Besançon le mercredi 27 octobre. Il rejoindra ne fin de journée le nord Franche-Comté.   Valérie Pécresse est attendus à Besançon le 24 novembre et Éric Ciotti, le 25 novembre.

Les militants LR désigneront leur candidat lors du congrès LR prévu le 4 décembre 2021.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Pouvoir d’achat : coup d’envoi des débats au Sénat

Prolongement de la "prime Macron", augmentation des retraites et allocations... le Sénat à majorité de droite a entamé ce jeudi 28 juillet 2022 l'examen du premier volet des mesures en soutien au pouvoir d'achat, que le ministre Bruno Le Maire souhaite contenir à 20,7 milliards d'euros.

Besançon : souffrant d’un cancer, un artiste intermittent du spectacle se retrouve dans une faille juridique, sans aucun revenu

Stéphane M., un Bisontin de 47 ans, père de famille, artiste musicien au régime de l’intermittence du spectacle, vit depuis le mois d’avril dernier avec 0€ de revenu. En octobre 2021, les médecins lui diagnostiquent un cancer ce qui l’empêche d’exercer sa profession. Suite aux mesures sanitaires contre la Covid-19, une faille juridique ne lui permet plus de bénéficier d’indemnité. Nous l’avons rencontré dans sa chambre d’hôpital à Besançon mardi 26 juillet.

L’Assemblée vote la suppression de la redevance, au cours d’un week-end électrique

L'Assemblée nationale a voté ce samedi 23 juillet 2022 la suppression de la redevance audiovisuelle dans le cadre du soutien au pouvoir d'achat et rejeté in extremis une taxe sur les "superprofits" des gands groupes, mais doit encore déminer des points très débattus comme la remise carburant et la renationalisation d'EDF.

Wifi, électricité, clim… : le gouvernement appelle à « des petits gestes » pour faire des économies d’énergie

Climatisation, électricité, wifi,… "Nous demandons un effort aux citoyens, aux Françaises et aux Français", a déclaré le porte-parole du gouvernement Olivier Véran à l’issue du Conseil des ministres ce mercredi 20 juillet, estimant qu’il "n’y a pas de petit geste" en matière d’économie d’énergie dans la perspective d’une coupure de l’approvisionnement en gaz russe à l’automne.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.14
ciel dégagé
le 11/08 à 6h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
63 %

Sondage