Ecco sera-t-elle The Voice 2018 ?

Publié le 30/01/2018 - 10:00
Mis à jour le 04/02/2018 - 13:00

Originaire de Besançon, la jeune Ecco, 16 ans, a séduit l’ensemble du jury de The Voice lors des toutes premières auditions à l’aveugle en interprétant « Life on Mars » de David Bowie ce samedi soir sur TF1. Ecco a même eu droit à une standing ovation de la part du public. 

 ©
©

A 16 ans, la jeune fille est en 1re littéraire à Besançon au lycée Pasteur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune fille a fait sensation en chantant "Life on Mars" de David Bowie. Les quatre coachs se sont retournés sur cette "petite brindille de voix" comme l'annonce TF1. Et Ecco a choisi le "petit nouveau" Pascal Obispo pour la coacher lors des prochaines semaines de la septième saison de l'émission. "C'est mon instinct qui m'a dit d'aller vers Pascal Obipso" a déclaré Ecco qui a été bercé par la musique par ses parents et qui a appris le piano au conservatoire. "Tu es une extraterrestre de l’émotion" a déclaré son coach.

Interrogée par Télé Loisirs, Ecco ne cache pas ses craintes liées à la célébrité.  "Je ne suis pas là pour gagner ni pour être connue. Je veux juste faire découvrir aux gens mon univers (///) ma participation à The Voice va susciter des réactions différentes, j'imagine. Des bonnes surtout j'espère.

Reste une question. D'où vient son nom d’artiste ? Il provient de sa maman qui a longtemps habité en Italie. Elle chantait  et disait souvent «Ecco». Voilà pour la petite histoire, qui, on l'espère, deviendra une longue aventure…tout en musique lors de l'audition finale avec un objectif : atteindre les duels.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.91
légère pluie
le 18/04 à 18h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
81 %