No Logo : les nouveautés de l'édition 2016

Publié le 26/07/2016 - 10:11
Mis à jour le 26/07/2016 - 10:11

A moins de trois semaines avant l’ouverture des portes de la nouvelle édition du No Logo les 13, 14 et 15 août 2016 au Forges de Fraisans, le festival propose quelques nouveautés. Radio No Logo ou programmation d’activités sur le camping du festival… voici les nouveautés de l’édition 2016.

©roman ©
©roman ©

Festival

Pour cette 4ème édition, le festival lance sa radio. Au programme, du reggae en continu à écouter 24H/24 sur le site du festival, des interviews, des actualités, des émissions spéciales... Le projet de la Radio No Logo est pris en main par l’association bisontine Uppertone avec le soutien de Radio Campus Besançon et de Radio Dijon Campus.

L'organisation propose un espace "chill out" sur le site du festival. Les festivaliers pourront retrouver des assises en matériaux recyclés afin de se reposer. Un studio photo sera également proposé par l’association bisontine Visual Break

Des activités ludiques, sportives et créatives sont au programme au camping avec la présence de l’association Pelpass, spécialiste de l’animation ludique et sportive de camping. Au programme : faux cours de Yoga matinal, tournois sportifs en tout genre, grands jeux... Outre ces activités, seront organisés des ateliers artistiques participatifs aux côtés de deux artistes plasticiens souhaitant sensibiliser à la protection de l’environnement. Enfin, des documentaires seront programmés chaque jour sous un nouveau chapiteau, suivi de discussions ouvertes avec des intervenants invités.

Infos Pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les Heures d’Orgue de l’été 2022

Depuis plusieurs années, les mélomanes bisontins ou de passage peuvent apprécier les deux orgues de la Cathédrale Saint-Jean, au cours des Heures d'Orgue de l'été. Concerts le dimanche à 16h30.

Balade-contée et lecture-performance à la Saline Royale d’Arc-et-Senans 

Le samedi 9 juillet, dans le cadre du Festival Partir en Livre, a eu lieu l’événement organisé par la Ligue de l’enseignement du Doubs, en partenariat avec la Saline Royale d’Arc-et-Senans. La balade-contée et la lecture-performance se sont déroulées dans les jardins de celle-ci, un cadre naturel pour faire rêver enfants et adultes, en suivant le fil des histoires en mouvement proposées par l’autrice Esmé Planchon.

Ils roulent à vélo avec plus de 950 kg de matériel pour jouer des spectacles en Franche-Comté…

Connaissez-vous la Vélo-Scène ? C’est un collectif bisontin de jeunes musiciens et musciennes professionnel-les, ingénieurs, artisans et autres cyclistes convaincus réunis autour de la conception puis la construction d’une scène itinérante dépliable, tractée par un vélo-tandem. La Vélo-Scène est en tournée à travers la Franche-Comté dont les deux prochains concerts sont prévus à Salins-les-Bains et Port Lesney.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.36
ciel dégagé
le 12/08 à 9h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
44 %

Sondage