7ème édition de la Grande Braderie de Vitabri !

Publié le 03/11/2014 - 08:53
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

Cette marque est depuis déjà longtemps dans le langage courant… Vitabri, le fabricant bisontin de tentes pliantes, organise pour la septième année, sa grande braderie ! Elle se déroulera les 7 et 8 novembre 2014 dans son usine à Besançon. L’occasion pour les particuliers, les associations, les collectivités, les commerçants non sédentaires, les restaurants et les sportifs de s’équiper pour abriter leurs événements avec des promotions jusqu’à -70% ! Avec le Nomad’Shop, cette année, la gamme V2 est un des produits phares fabriqués par Vitabri !

PUBLI-INFO

"En tant que fabricant, on se retrouve avec des centaines de modèles qui nous ont servis à des démonstrations sur les salons etc." nous informe Alain Stehly, dirigeant de la société Vitabri, "On travaille au niveau mondial mais le fait d'être positionné ici, donne une opportunité aux gens qui ont besoin d'une petite structure de trouver de supers affaires, car c'est du déstockage à très bas prix" précise-t-il.

Tous les modèles créés par Vitabri seront exposés lors de la grande braderie annuelle : PVC, polyester, acrylique (non imprimable),  toutes les dimensions, les tables, les projecteurs, les chauffages, les kits vent pour tendre le stand, les poids pour stabiliser le stand en cas de vent fort, etc.

Le V2, "un produit unique"

Le V2 garden est la toute nouvelle gamme de tentes pliantes qui allie la structure V2 au toit pointu des chapiteaux de type "garden". Il est disponible à la location comme à la vente. Ce produit unique, faisant l'objet de plusieurs brevets, a pour maîtres mots : recherche, sécurité, solidité, esthétisme et mobilité. Sa particularité : son système d'élévation assistée par Vérins à gaz (EAV). Cinq dimensions sont disponibles de 9 à 25 m2 mais il est également possible de créer le V2 sur mesure. Il se déploie en 30 secondes sans outil et sans effort. Plié, il est transportable grâce à ses roulettes amovibles.

Le Nomad'shop reste le produit phare pour les commerçants ambulants grâce à ses accessoires tels que les tables, les étagères, une penderie, un bar, etc. permettant de créer une véritable boutique mobile.

Vitabri, le seul fabricant de tentes pliantes en France

Créée en 1997, la société Vitabri commercialise des abris destinés aux activités extérieures. D’abord implantée à Saône, l’entreprise a déménagé dans la zone La Fayette à Besançon en 2005. Aujourd'hui, l'entreprise embauche une soixantaine de salariés pour suivent le processus de fabrication du produit : création visuelle, impression sur bâches, couture, assemblage des structures et contrôle qualité. À ce jour, Vitabri est le seul fabricant de tentes pliantes en France et la structure la plus importante de l'hexagone dans ce domaine. La marque exporte vers 30 pays, notamment les États-Unis, le Japon et l'Afrique. 50% de son chiffre d'affaires provient des exportations vers les pays d'Europe. L'autre moitié représente ses ventes vers le reste du monde.

Enfin, 95% des matériaux utilisés par Vitabri sont européens notamment les tissus techniques fabriqués en Italie ou en Allemagne. "Par rapport à nos concurrents, on se détache grâce à la qualité de nos tissus" nous confie Alain Stehly.

Infos pratiques

  • Braderie les 7 et 8 novembre
  • Vitabri : Route d'Avanne (zone Lafayette) à 25000 Besançon
  • Ouvertures de 10h à 18H
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Quoi de neuf au magasin Boulanger à Besançon ?

Quoi de neuf ? • Chez Boulanger à Besançon, vos appareils électroniques ou électroménagers peuvent avoir une deuxième vie grâce à Infinity, pour les réparer en toute simplicité, ou grâce au service Rachat pour obtenir des cartes cadeaux... Rendez-vous cet été en magasin où 50 collaborateurs répondront à vos questions et vos besoins !

Traiteur Vintage, la nouvelle saveur de l’événementiel local !

PUBLI-INFO • Une nouvelle étoile vient de naître dans le paysage gastronomique de notre région. Il s’agit de Traiteur Vintage, fondée en mai 2024, par les talentueux Maxime Gérardin et Benjamin Loye. Une entreprise qui s'impose déjà comme un acteur incontournable de l'événementiel local.

“HeyDoubs.ai”, une web app touristique innovante développée par Livdéo

La web app "Hey Doubs.ai" a été officiellement présentée jeudi 4 juillet 2024 à Besançon par la société Livdeo, entreprise précurseur en solution numérique pour l’art, la culture et le tourisme. Menée dans un travail partenarial avec Doubs Tourisme, la web-app ou agent conversationnel a de beaux jours devant elle… Comment ça marche ? On vous explique tout…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
couvert
le 14/07 à 18h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
73 %