7ème édition de la Grande Braderie de Vitabri !

Publié le 03/11/2014 - 08:53
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

Cette marque est depuis déjà longtemps dans le langage courant… Vitabri, le fabricant bisontin de tentes pliantes, organise pour la septième année, sa grande braderie ! Elle se déroulera les 7 et 8 novembre 2014 dans son usine à Besançon. L'occasion pour les particuliers, les associations, les collectivités, les commerçants non sédentaires, les restaurants et les sportifs de s'équiper pour abriter leurs événements avec des promotions jusqu'à -70% ! Avec le Nomad'Shop, cette année, la gamme V2 est un des produits phares fabriqués par Vitabri !

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

"En tant que fabricant, on se retrouve avec des centaines de modèles qui nous ont servis à des démonstrations sur les salons etc." nous informe Alain Stehly, dirigeant de la société Vitabri, "On travaille au niveau mondial mais le fait d'être positionné ici, donne une opportunité aux gens qui ont besoin d'une petite structure de trouver de supers affaires, car c'est du déstockage à très bas prix" précise-t-il.

Tous les modèles créés par Vitabri seront exposés lors de la grande braderie annuelle : PVC, polyester, acrylique (non imprimable),  toutes les dimensions, les tables, les projecteurs, les chauffages, les kits vent pour tendre le stand, les poids pour stabiliser le stand en cas de vent fort, etc.

Le V2, "un produit unique"

Le V2 garden est la toute nouvelle gamme de tentes pliantes qui allie la structure V2 au toit pointu des chapiteaux de type "garden". Il est disponible à la location comme à la vente. Ce produit unique, faisant l'objet de plusieurs brevets, a pour maîtres mots : recherche, sécurité, solidité, esthétisme et mobilité. Sa particularité : son système d'élévation assistée par Vérins à gaz (EAV). Cinq dimensions sont disponibles de 9 à 25 m2 mais il est également possible de créer le V2 sur mesure. Il se déploie en 30 secondes sans outil et sans effort. Plié, il est transportable grâce à ses roulettes amovibles.

Le Nomad'shop reste le produit phare pour les commerçants ambulants grâce à ses accessoires tels que les tables, les étagères, une penderie, un bar, etc. permettant de créer une véritable boutique mobile.

Vitabri, le seul fabricant de tentes pliantes en France

Créée en 1997, la société Vitabri commercialise des abris destinés aux activités extérieures. D’abord implantée à Saône, l’entreprise a déménagé dans la zone La Fayette à Besançon en 2005. Aujourd'hui, l'entreprise embauche une soixantaine de salariés pour suivent le processus de fabrication du produit : création visuelle, impression sur bâches, couture, assemblage des structures et contrôle qualité. À ce jour, Vitabri est le seul fabricant de tentes pliantes en France et la structure la plus importante de l'hexagone dans ce domaine. La marque exporte vers 30 pays, notamment les États-Unis, le Japon et l'Afrique. 50% de son chiffre d'affaires provient des exportations vers les pays d'Europe. L'autre moitié représente ses ventes vers le reste du monde.

Enfin, 95% des matériaux utilisés par Vitabri sont européens notamment les tissus techniques fabriqués en Italie ou en Allemagne. "Par rapport à nos concurrents, on se détache grâce à la qualité de nos tissus" nous confie Alain Stehly.

Infos pratiques

  • Braderie les 7 et 8 novembre
  • Vitabri : Route d'Avanne (zone Lafayette) à 25000 Besançon
  • Ouvertures de 10h à 18H
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Département du Doubs : 80 millions d’euros d’investissements pour 2020

Département du Doubs : 80 millions d’euros d’investissements pour 2020

Christine Bouquin, présidente du Conseil Départemental du Doubs, a présenté ce 21 octobre 2019 les grandes orientations budgétaires pour l’année 2020. Et selon elle, «on continue de monter en puissance » avec 80 millions d'euros d'investissements prévus pour l'an prochain…

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

La Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles et les Jeunes agriculteurs appellent à une mobilisation nationale mardi 22 octobre 2019. Trois convois de tracteurs circuleront à Besançon pour arriver devant la préfecture du Doubs à 11 heures. Objectif : interpeller      le président de la République Emmanuel Macron.

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

Publi-Info • En ouvrant, début octobre, ses nouveaux locaux Rue Jouchoux à Besançon, Nicolas Donard, directeur d’ID Soudage, souhaitait se donner les moyens de mieux servir ses clients. Quoi de plus normal lorsque les solutions proposées à ses clients sont liées à trois univers allant de la soudure au travail du métal, en passant par la sécurité au travail ?

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Publi-Info • Il y a quelques jours, Yves Dejean directeur de Peugeot Besançon accueillait près de 500 personnes dans ses locaux pour présenter la toute nouvelle 208, en attendant sa sœur jumelle, électrique, la e-208. Dans les semaines qui viennent les équipes de Peugeot Besançon seront à votre disposition pour vous présenter la star de cette fin d’année.

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.82
couvert
le 24/10 à 0h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
89 %

Sondage