A Besançon, le Phare de la Baleine et One Step ont déménagé

Publié le 11/11/2013 - 10:00
Mis à jour le 11/11/2013 - 10:13

Que l’on se rassure ! Si Le Phare de la Baleine et One Step ont respectivement fermé leurs portes en cet automne 2013 au 72 rue des Granges et 67 Grande-Rue, c’est pour s’implanter quelques boutiques plus loin, toujours au cœur de Besançon.

sauts de puce

Pour retrouver Le Phare de la Baleine, il suffit de descendre la rue des Granges, puisque l’enseigne a quitté début octobre le local commercial du 72 rue des Granges pour un autre plus petit au n°60 de la même rue. Elle remplace le magasin Bla Bla etc implanté là jusqu’alors et appartenant au même propriétaire. Nouveauté, Le Phare de la Baleine propose désormais, outre sa ligne de vêtements, un petit rayon linge de maison.
 
Situation un peu différente pour le déménagement de One Step du 67 Grande-Rue au 23 rue des Granges, où se trouvait la boutique Women Dept ouverte il y a un an par Véronique Louche. Cette commerçante est restée dans ses murs, en changeant simplement d’enseigne puisqu’elle a repris la franchise de la marque One Step, la précédente franchisée, installée Grande-Rue, l’arrêtant. La boutique de Véronique Louche a donc fait l’objet de travaux pour s’habiller au look du nouveau concept des magasins One Step. Elle a ouvert le 17 octobre dernier.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %