Adopt' : une nouvelle boutique cosmétique dans la galerie Chateaufarine

Publié le 17/06/2016 - 07:46
Mis à jour le 17/06/2016 - 17:26

Ouverte depuis le 4 juin 2016 à Chateaufarine Besançon, "Adopt' by réserve naturelle"  propose cosmétiques, parfums et accessoires autour d'un concept écocitoyen. En effet, l'enseigne récupère tous les contenants. En échange, les clients obtiennent une réduction de 20 % sur le produit.

PUBLICITÉ

Situé dans un angle face aux caisses de l’hypermarché et de Séphora, Adopt’ propose sur 45 m2 des produits cosmétiques, des parfums originaux (100 fragrances) fabriqués à Bordeaux, des soins pour corps et cheveux et des accessoires. « Nous sommes vraiment orientés sur un concept écocitoyen » explique Karine Noël la responsable de la boutique. « Lorsque la cliente rapport son contenant vide de parfum, de maquillage – à l’exception des crayons, pinceaux et autres accessoires – une remise de 20 % sur ce produit lui est offerte« .  Ce système de recyclage a été mis en place en 2006.

Les premiers retours sont bons, au-dessus des objectifs fixés et la clientèle semble adhérer au concept, aidé par des prix raisonnables allant majoritairement de 1 à 20 € en fonction des produits. « Nous avons aussi quelques produits innovants comme des crayons dissolvants, des brumes pour le corps, etc. »

Adopt’ compte environ 80 magasins en France. La boutique de Chateaufarine est un concept 100% Adopt’

Adopt’ Besançon Chateaufarine

  • Ouverture de 9h30 à 20h tous les jours du lundi au samedi 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.99
ciel dégagé
le 14/10 à 9h00
Vent
0.67 m/s
Pression
1013.52 hPa
Humidité
67 %

Sondage