Aéroport Dole-Jura : toujours plus de destinations et de simplicité !

Publié le 13/10/2014 - 09:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

En 2013, l’aéroport Dole Jura a été classé parmi les 40 premiers aéroports français après une progression spectaculaire sur trois ans. Le parking gratuit et l’accès direct aux avions depuis le terminal en font un aéroport simple d’utilisation qui garantit la rapidité et la proximité aux voyageurs. Cet hiver, de nouvelles destinations comme Fès et Casablanca n'ont pas fini de vous faire voyager...

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

Si les vols proposés permettent aux Francs-Comtois, aux Bourguignons, aux Suisses mais aussi plus récemment à des Rhône-Alpins, de partir vers des destinations de loisirs ou d’affaires, ces lignes accueillent également des touristes… Et de plus en plus !

Depuis le début d’année, l’aéroport a enregistré tous les mois, une augmentation de la fréquentation passagère, tant pour les départs que pour les arrivées. L’ouverture de chaque ligne change la vie de voyageurs : des parents rejoignent plus aisément leur enfant, des personnes visitent plus régulièrement leur famille résidant dans un autre pays, un homme d’affaires part à la conquête d’un nouveau marché… Les témoignages sont nombreux et attestent de la simplicité proposée par  l’aéroport Dole Jura.

Parking gratuit, accès simple et rapide au terminal…

Pas de stress, pas de crises de nerfs… En plus de sa proximité, l’aéroport dispose d’un parking gratuit et d’un accès simple et rapide au terminal, assurant un réel confort de voyage. Idéalement situé entre Bâle-Mulhouse, Genève et Lyon, l’aéroport Dole Jura est aussi très facile d’accès : à 8 km de la gare de Dole, à 5 minutes de l’échangeur de l’autoroute A39 et sur l’axe reliant Paris à Genève.

Deux nouvelles destinations : Fès et Casablanca !

Cet hiver, aux vols à destination de Nice, Porto, Lisbonne et Marrakech qui opèrent toute l’année, viennent s’ajouter deux nouvelles villes vers le Maroc : Fès et Casablanca. Des offres de séjours (incluant le billet d’avion et l’hôtel) sont également proposées par les agences de voyages partenaires de l’aéroport.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.45
ciel dégagé
le 20/09 à 18h00
Vent
6.34 m/s
Pression
1020.53 hPa
Humidité
48 %

Sondage