Aéroport Dole-Jura : toujours plus de destinations et de simplicité !

Publié le 13/10/2014 - 09:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

En 2013, l’aéroport Dole Jura a été classé parmi les 40 premiers aéroports français après une progression spectaculaire sur trois ans. Le parking gratuit et l’accès direct aux avions depuis le terminal en font un aéroport simple d’utilisation qui garantit la rapidité et la proximité aux voyageurs. Cet hiver, de nouvelles destinations comme Fès et Casablanca n’ont pas fini de vous faire voyager…

PUBLI-INFO

Si les vols proposés permettent aux Francs-Comtois, aux Bourguignons, aux Suisses mais aussi plus récemment à des Rhône-Alpins, de partir vers des destinations de loisirs ou d’affaires, ces lignes accueillent également des touristes... Et de plus en plus !

Depuis le début d’année, l'aéroport a enregistré tous les mois, une augmentation de la fréquentation passagère, tant pour les départs que pour les arrivées. L’ouverture de chaque ligne change la vie de voyageurs : des parents rejoignent plus aisément leur enfant, des personnes visitent plus régulièrement leur famille résidant dans un autre pays, un homme d’affaires part à la conquête d’un nouveau marché... Les témoignages sont nombreux et attestent de la simplicité proposée par  l’aéroport Dole Jura.

Parking gratuit, accès simple et rapide au terminal...

Pas de stress, pas de crises de nerfs... En plus de sa proximité, l'aéroport dispose d’un parking gratuit et d’un accès simple et rapide au terminal, assurant un réel confort de voyage. Idéalement situé entre Bâle-Mulhouse, Genève et Lyon, l’aéroport Dole Jura est aussi très facile d’accès : à 8 km de la gare de Dole, à 5 minutes de l’échangeur de l’autoroute A39 et sur l’axe reliant Paris à Genève.

Deux nouvelles destinations : Fès et Casablanca !

Cet hiver, aux vols à destination de Nice, Porto, Lisbonne et Marrakech qui opèrent toute l’année, viennent s’ajouter deux nouvelles villes vers le Maroc : Fès et Casablanca. Des offres de séjours (incluant le billet d’avion et l’hôtel) sont également proposées par les agences de voyages partenaires de l’aéroport.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.07
couvert
le 29/05 à 0h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %