Affaire Narumi Kurozaki : le suspect n°1 nie toujours être impliqué dans la disparition de la jeune femme

Publié le 01/10/2020 - 11:43
Mis à jour le 01/10/2020 - 11:30

Nicolas Zepeda, ex-petit ami de Narumi Kurozaki et suspect numéro 1 dans la disparition de la jeune femme, a été une nouvelle fois interrogé mercredi 30 septembre devant la juge d'instruction. Il nie toujours être impliqué dans la disparition de l'étudiante japonaise.

© Fuji TV ©
© Fuji TV ©

Après avoir invoqué son doit au silence lors de ses précédents interrogatoires, ce mercredi, le Chilien a répondu à toutes les questions qui lui ont été posées. Même s'il admet avoir vu Narumi Kurozaki en décembre 2016, il nie toute implication dans sa disparition.

Un nouvel interrogatoire est prévu prochainement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

narumi

Affaire Narumi : l’instruction sur le point d’être clôturée

Le dossier d'instruction de l'assassinat de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, en 2016 à Besançon, dont l'ancien petit ami chilien Nicolas Zepeda est l'unique suspect, a été transmis au procureur de Besançon en vue de la clôture de l'information judiciaire, a-t-on appris jeudi 7 janvier 2021. Le procès devra se tenir dans un délai d'un an.

Narumi : Nicolas Zepeda devrait être extradé vers la France le 9 juillet en vue de son procès

Selon un document d'Interpol Chili, le jeune homme de 29 ans, soupçonné d'avoir tué l'étudiante japonaise sur le campus de la Bouloie à Besançon en décembre 2016 sera extradé vers Paris le jeudi 9 juillet dans l'attente du feu vert des autorités sanitaires chiliennes en raison de la pandémie due au coronavirus.  

Justice

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.

Nancy: un procès pour escroquerie s’ouvre avec la diffusion d’un reportage de M6

Le procès de 15 personnes qui comparaissent devant le tribunal de la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Nancy pour "escroquerie en bande organisée" à la TVA s'est ouvert lundi avec... la diffusion d'une émission de télévision dans le tribunal. Les prévenus sont principalement originaires d'Espagne, d'Alsace et de Franche-Comté.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.97
pluie modérée
le 22/01 à 0h00
Vent
5.55 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
50 %

Sondage