AFULudine, start-up Doloise récompensée aux Villages Awards

Publié le 25/06/2019 - 11:00
Mis à jour le 25/06/2019 - 10:40

Accompagnée par le Village by CA de Besançon, la start-up AFULudine de Dole a été élu lauréate du concours des Villages Awards 2019 parmi 130 « concurrents » nationaux, jeudi 20 juin dernier. Elle fabrique des lubrifiants non-huileux.

Organisé par le réseau National des Villages by CA, le concours désigne chaque année les plus belles collaborations entre start-up et grandes entreprises.

Le concours se décompose en trois catégories :

  • la relation Start-up et entreprise la plus efficace,
  • la relations start-up et entreprise la plus inattendue,
  • la mention spéciale du jury.

Cette année se sont plus de 130 dossiers adressés par le réseau des Village By CA que le Jury composé de chefs d’entreprises, de fondateurs de start-up ou encore de journalistes économiques a eu la difficile tâche de départager.

AFULudine et Aperam

La collaboration AFULUDINE & le sidérurgiste APERAM a été lauréate de la « mention spéciale du Jury» pour le développement de ses solutions lubrifiantes non graisseuses à destination des entreprises mais aussi du grand public.

Au-delà du trophée cette belle victoire a permis à AFULUDINE d’avoir un coup de projecteur de dimension nationale au sein de média spécialisés.

En mettant en avant sa collaboration avec une entreprise de renom, AFULUDINE met ainsi en perceptive ses activités, assoit une fois de plus sa crédibilité auprès de ses prospects et ses futurs clients pour développer et faire grandir son chiffre d’affaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.88
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
61 %