AFULudine, start-up Doloise récompensée aux Villages Awards

Publié le 25/06/2019 - 11:00
Mis à jour le 25/06/2019 - 10:40

Accompagnée par le Village by CA de Besançon, la start-up AFULudine de Dole a été élu lauréate du concours des Villages Awards 2019 parmi 130 « concurrents » nationaux, jeudi 20 juin dernier. Elle fabrique des lubrifiants non-huileux.

Organisé par le réseau National des Villages by CA, le concours désigne chaque année les plus belles collaborations entre start-up et grandes entreprises.

Le concours se décompose en trois catégories :

  • la relation Start-up et entreprise la plus efficace,
  • la relations start-up et entreprise la plus inattendue,
  • la mention spéciale du jury.

Cette année se sont plus de 130 dossiers adressés par le réseau des Village By CA que le Jury composé de chefs d’entreprises, de fondateurs de start-up ou encore de journalistes économiques a eu la difficile tâche de départager.

AFULudine et Aperam

La collaboration AFULUDINE & le sidérurgiste APERAM a été lauréate de la « mention spéciale du Jury» pour le développement de ses solutions lubrifiantes non graisseuses à destination des entreprises mais aussi du grand public.

Au-delà du trophée cette belle victoire a permis à AFULUDINE d’avoir un coup de projecteur de dimension nationale au sein de média spécialisés.

En mettant en avant sa collaboration avec une entreprise de renom, AFULUDINE met ainsi en perceptive ses activités, assoit une fois de plus sa crédibilité auprès de ses prospects et ses futurs clients pour développer et faire grandir son chiffre d’affaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.99
ciel dégagé
le 10/05 à 9h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
70 %