Agression sexuelle : un médecin de Besançon écope de deux ans ferme

Publié le 02/07/2009 - 08:10
Mis à jour le 02/07/2009 - 08:10

Gilles Bossy, médecin généraliste bisontin de 56 ans, a été condamné pour une agression sexuelle sur un patient qu’il croyait homosexuel comme lui.

PUBLICITÉ
L’ancien médecin est directement passé de la barre à la prison. Le tribunal correctionnel l’a condamné à deux ans ferme, une injonction de soins et l’interdiction d’exercer la médecine avec un mandat de dépôt à l’audience.

L’information est relatée dans le détail dans L’Est Républicain du jour. Les faits se sont déroulés en avril 2007 lors d’une visite d’un jeune patient de 16 ans et demi.

 
Gille Bossy, déjà condamné pour une affaire similaire il y a quelques années reconnaît « avoir dérapé » et « être conscient » de la gravité de son geste. « C’est intolérable d’avoir fait ce que j’ai fait », a-t-il reconnu cité par le quotidien.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.7
couvert
le 20/08 à 0h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1021.25 hPa
Humidité
87 %

Sondage