Appel à casting pour le tournage d'un film dans le Grand Besançon

Publié le 24/06/2022 - 15:04
Mis à jour le 01/07/2022 - 15:33

En prévision du tournage du film de Céline Rouzet intitulé En attendant la nuit qui se tournera du 25 juillet au 28 août 2022 à Devecey et Besançon, l’équipe de casting est à la recherche de plusieurs silhouettes et des figurants de tous âges. Pour vous inscrire, rendez-vous samedi 2 juillet à la salle des fêtes de Devecey entre 9h et 17h 

 © TechLine-Pixabay
© TechLine-Pixabay

Pour le tournage de ce film, des hommes et des femmes de tout profil, toute origine, entre 16 et 70 ans pour faire vivre un quartier "résidentiel" dans une petite ville de province, des parents, des couples, des retraités, etc. sont recherchés.

De plus, l’équipe de casting cherche également des silhouettes ou profils spécifiques :

  • Infirmières, dont infirmières en retraite ;
  • Encadrants et bénévoles de l’association Don du sang ;
  • Des hommes de 35-45 ans, capables de simuler une bagarre ;
  • Des hommes de 55-65 ans aux traits marqués ;
  • Un groupe de garçons et de filles de 17 à 25 ans, allure sportive (natation, athlétisme…)

L’histoire se passe en 1996.

Comment postuler ?

Aucune expérience n’est requise sinon l’envie de participer à un tournage. Toute prestation (=1 jour de tournage) est rémunérée.

La durée du tournage est située entre 1 à 5 jours compte tenu de vos disponibilités.

Pour vous inscrire, rendez-vous samedi 2 juillet à la salle des fêtes de Devecey, 1, rue des Artisans entre 9h et 17h avec les documents suivants : carte d’identité, carte vitale, un portrait en couleur et récent au format 10x15.

Seules les personnes vues à ce casting pourront être enregistrées. Aucune candidature en ligne ne sera prise en compte pour ce projet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les Heures d’Orgue de l’été 2022

Depuis plusieurs années, les mélomanes bisontins ou de passage peuvent apprécier les deux orgues de la Cathédrale Saint-Jean, au cours des Heures d'Orgue de l'été. Concerts le dimanche à 16h30.

Balade-contée et lecture-performance à la Saline Royale d’Arc-et-Senans 

Le samedi 9 juillet, dans le cadre du Festival Partir en Livre, a eu lieu l’événement organisé par la Ligue de l’enseignement du Doubs, en partenariat avec la Saline Royale d’Arc-et-Senans. La balade-contée et la lecture-performance se sont déroulées dans les jardins de celle-ci, un cadre naturel pour faire rêver enfants et adultes, en suivant le fil des histoires en mouvement proposées par l’autrice Esmé Planchon.

Ils roulent à vélo avec plus de 950 kg de matériel pour jouer des spectacles en Franche-Comté…

Connaissez-vous la Vélo-Scène ? C’est un collectif bisontin de jeunes musiciens et musciennes professionnel-les, ingénieurs, artisans et autres cyclistes convaincus réunis autour de la conception puis la construction d’une scène itinérante dépliable, tractée par un vélo-tandem. La Vélo-Scène est en tournée à travers la Franche-Comté dont les deux prochains concerts sont prévus à Salins-les-Bains et Port Lesney.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 30.41
ciel dégagé
le 08/08 à 18h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
23 %

Sondage