Appel à casting pour le tournage d'un film dans le Grand Besançon

Publié le 24/06/2022 - 15:04
Mis à jour le 01/07/2022 - 15:33

En prévision du tournage du film de Céline Rouzet intitulé En attendant la nuit qui se tournera du 25 juillet au 28 août 2022 à Devecey et Besançon, l’équipe de casting est à la recherche de plusieurs silhouettes et des figurants de tous âges. Pour vous inscrire, rendez-vous samedi 2 juillet à la salle des fêtes de Devecey entre 9h et 17h 

 © TechLine-Pixabay
© TechLine-Pixabay

Pour le tournage de ce film, des hommes et des femmes de tout profil, toute origine, entre 16 et 70 ans pour faire vivre un quartier "résidentiel" dans une petite ville de province, des parents, des couples, des retraités, etc. sont recherchés.

De plus, l’équipe de casting cherche également des silhouettes ou profils spécifiques :

  • Infirmières, dont infirmières en retraite ;
  • Encadrants et bénévoles de l’association Don du sang ;
  • Des hommes de 35-45 ans, capables de simuler une bagarre ;
  • Des hommes de 55-65 ans aux traits marqués ;
  • Un groupe de garçons et de filles de 17 à 25 ans, allure sportive (natation, athlétisme…)

L’histoire se passe en 1996.

Comment postuler ?

Aucune expérience n’est requise sinon l’envie de participer à un tournage. Toute prestation (=1 jour de tournage) est rémunérée.

La durée du tournage est située entre 1 à 5 jours compte tenu de vos disponibilités.

Pour vous inscrire, rendez-vous samedi 2 juillet à la salle des fêtes de Devecey, 1, rue des Artisans entre 9h et 17h avec les documents suivants : carte d’identité, carte vitale, un portrait en couleur et récent au format 10x15.

Seules les personnes vues à ce casting pourront être enregistrées. Aucune candidature en ligne ne sera prise en compte pour ce projet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Antonin quitte l’Antonnoir à Besançon. C’est quoi la suite ?

Après cinq années de bons et loyaux (et surtout festifs !) services, Antonin Borie, l’un des fondateurs de l’Antonnoir à Besançon, a décidé de quitter l’aventure en juin 2023. Il laisse la place à ses trois autres associés, Manu, François Michelet et Cyrille Hentzen pour faire perdurer ce lieu de nuit devenu incontournable à Besançon. En attendant, le tôlier s’offre un pot de départ sur deux soirées…

Saline royale d’Arc-et-Senans : un nouvel espace immersif de 1.500 m2 prend forme

Avec pour objectif de devenir un lieu de référence mondial en matière de visite 3D, la Saline royale d'Arc-et-Senans poursuit la création de son parcours à travers un nouvel espace immersif : le Centre de lumières au coeur de la Berne Ouest, prochainement inauguré samedi 15 avril à 16h. 

Expo, ateliers, concert… Les rendez-vous à ne pas manquer à la Citadelle de Besançon au printemps

À l'occasion des 15 ans de l'inscription des fortifications de Vauban sur la Liste du patrimoine mondial de l'Unesco, les visiteurs sont attendus à la Citadelle de Besançon pour profiter d'une programmation riche et variée qui ravira petits et grands. Visites guidées captivantes, ateliers ludiques pour les enfants, exposition temporaire passionnante et événements inédits sont prévus pour offrir à chaque visiteur une expérience unique à la Citadelle de Besançon.

À la découverte des combles de l’ancienne abbaye Saint Paul à Besançon…

Il y avait du mouvement ce jeudi 16 mars 2023 entre 10h et 12h autour de l’ancienne abbaye Saint Paul à Besançon. Une nacelle est montée jusqu’à 24 mètres pour permettre à quelques professionnels du bâtiment et du patrimoine de découvrir les combles de cet édifice bien connu des Bisontines et des Bisontins. Objectif : vérifier l’état de la structure avant la réalisation d’un nouveau projet…

Rencontres & Racines : quels sont les artistes de l’édition 2023 ?

Le festival Rencontres et Racines se déroulera du 23 au 25 juin 2023 sur l’espace Japy à Audincourt pour une nouvelle édition festive sous le signe du respect, de la solidarité, de la fraternité et de la tolérance. Comme chaque année, le programme est particulièrement éclectique avec notamment de l’électro, du reggae, du rock, du rap, du hip-hop, de la chanson, du dub ou encore de la sono mondiale… Voici les artistes qui rythmeront le festival en 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.86
légère pluie
le 30/03 à 18h00
Vent
2.86 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
79 %