Appel à projets culture-santé : les candidatures sont ouvertes  !

Publié le 28/07/2022 - 15:36
Mis à jour le 01/08/2022 - 10:53

Chaque année, la DRAC et l'ARS lancent conjointement un appel à projet en Bourgogne-Franche-Comté visant à développer et accompagner des projets culturels entre un établissement de santé ou médico-social et une structure artistique, culturelle ou une équipe artistique professionnelle.

L'appel à projets Culture-Santé est lancé pour des actions qui seront réalisées en 2023 et pour lesquelles les établissements sanitaires et médicosociaux souhaitent faire une demande de financement.

En tant que Pôle Ressources régional, Itinéraires Singuliers se tient à votre disposition toute l'année par mail et par téléphone pour répondre à vos questions et vous conseiller sur le montage de votre dossier.

  • --> Les dossiers de candidature sont à retourner à la DRAC et à l'ARS par mail pour le 31 octobre 2022 au plus tard.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 30.42
ciel dégagé
le 08/08 à 18h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
23 %

Sondage