Basket : un gros morceau pour le BesAC !

Publié le 23/01/2015 - 18:06
Mis à jour le 23/01/2015 - 18:06

Le tirage au sort n’a pas été tendre avec le BesAC. En effet, pour les 32es de finale du Trophée – Coupe de France, le leader bisontin de Nationale 3 ira défier, ce samedi 24 janvier 2015, le 2e de la poule A de Nationale 2, en l’occurrence Beaujolais Basket. Un sacré challenge pour les joueurs de Fred Feray, qui, en championnat, la semaine dernière, ont encore conforté leur première place.

 ©
©

Assurément en Coupe, la tâche des joueurs de Fred Feray ne sera pas simple face à une formation qui enchaine aussi les victoires, mais à l'étage supérieur, après avoir connu un drame en préparation estivale, avec le décès brutal à l'entraînement, de son joueur américain Devougn Lamont. Un drame qui a vraisemblablement cimenté le groupe. La preuve en est donnée par le très grand nombre de victoires décrochées par Beaujolais Basket sur des scores excessivement serrrés ou après prolongation. Des signes qui ne trompent pas sur l'état d'esprit développé.

Vous l'aurez compris, réputé pour son collectf,  sa vitesse d'éxécution et son adresse à mi-distance, Beaujolais Basket représentera un énorme challenge pour le BesAC. D'autant que la formation de la capitale comtoise devra ses passer de son rebondeur Sydney Pehoua, blessé à la cheville gauche.

Malgré tout, le BesAC voudra donner son maximum pour être à la hauteur de l'évènement.

  • L'équipe du BesAC : Tribodet, Marcelino, Daure, Marande, Thiabaud, Kalambani, Marande, Dahbi, Obadina, Koné. Coach : Fred feray.
  • Coup d'envoi à Quincé, ce samedi 24 janvier à 20 heures.

(Communiqué du BesAC)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.7
couvert
le 16/06 à 12h00
Vent
6.04 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
52 %